Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, reprenez avec moi tous en coeur!!!

un beau tissu de mensonges n'a pas de couleur spécifique!!!

un goût incertain...

exagéré peut-être!

une transparence divine...!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allons, allons les poulettes, restons fermes...nous aussi!!!🤣

pas facile je sais la fermeté!

fêtons ça de manière grandiose...et Dieu créa l'homme!

pour vous les stars, j'ai mis le n°1 en logo pour fêter la série des 1000 et notre post qui de loin est n°1, sa valeur humaine est incomparable! bravo...✌
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un spécial Cléopatre, voyage en douceur vers l'amitié et l'échange!

une nébuleuse...

la glissade au fil de l'eau!

un ciel ouvert vert l'inconnu!

de belles fleurs...

un champ de lavande bleuté...magnifique!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roméo...a définitivement rencontré Juliette!

nature...

intérieur!

vérité sur la couleur!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, adorable l'histoire du chien qui vient chercher le chat pour se balader, merci de la partager, très beau cet échange!

Sylsyl, tu es tombée dans les blagues, bien rigolé moi!

Junlo, je t'attends avec impatience!!!

Mincat, au niveau du gif et des images tu vas à la vitesse grand V, bientôt on ne suivra plus! mrd! drôlement belles tes images! c'est un plaisir!

Vidélyne qui nous joue l'éclair, installe toi

et décompresse!

Bon anniversaire à Julia et bonjour à nos jeunettes!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Loveoiseaux et oiseaux918 un coucou bien de chez nous pour vous souhaiter un super mardi!

salut Usibelle, ta chienne est toujours aussi belle et sereine, Divine doit aller de mieux en mieux j'imagine, en famille pas de problème, tout s'arrange, à bientôt chez nous!

Céline, merci pour les belles fleurs, moi aussi j'aime les fleurs et les jardins!!!

SUPER MARDI À TOUTES ET TOUS!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour mes amies :) Donc nouveau jour nouvelle couleur :)Je vous embarque

aujourd'hui pour la vie en orange

,hier le violet vous a bien motivée vous êtes SUPERBE, beaucoup de photo et de truc muche orange alors pas d'excuses et pour jouer:)

je sais vous êtes toutes FORMIDABLE pour çà comme dis Junlo on est une sacrée équipe de gagnante

et une belle Amitié sincére

, avec une pointe d'humour bien sûr :) je vous souhaite donc un bon mardi pour aujourd'hui , chez moi bin pour pas changer il pleut HUMMM!!!!

Quel temps pourri :(

allez on se laisse pas aller au les les cœurs tout en orange je vous souhaite une bonne journée les amies et vous fais pleins de poutoux amical :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle des îles que j'ai ratée ce matin pour moi ZUT alors déjà partie dormir :) je sais ma belle tes jours se suivent et se ressemble pas mais sont bien charger alors bonne

semaine mon amie :)

je te souhaite une bonne

nuit réparatrice et une bon mardi à suivre :)

bonne journée mon amie lointaine , je sais que pour toi pas de soucis soleil alors nif nif pour moi :( pas grave le soleil

est toujours dans mon cœur pour les amies fidéle:) malgré qu'on est épuiser le violet tu nous as trouver de magnifique reste mon amie , fallait y penser et pas mal la citation de la couleur , aujourd'hui orange on verra se que tu nous pondra la poulette :) allez à bientôt mon amie et gros bisousssss amical t'es formidable le numéro ""1""

tu le mérites BIEN :)

Le capitaine est fière de son second et de son équipage , notre galion peut voguez sur toutes les mers déchaîner personne ne nous coulera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Cléopatre qui en ce mardi se porte bien en lisant mes conneries HA!HA!!!!!!Non je rigoles je te souhaite une bonne journée

et beaucoup de bonnes choses , aujourd'hui orange la chaleur du cœur pour nos Amies de chez nous toujours unies :=) J'espère que tu vas bien et tes minettes aussi ?. Je t'envoies des ondes

positives et un

ange pour te guérie et te protégée :) bisous

à toutes et bon mardi , Amitié Cléo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un petit coucou a nos canadiennes lointaines qui passeront par chez nous si elles sont pas trop en

neigé Hein! les nanas ?....MDR .......Salut les poulettes

et bon mardi a toutes les deux :) bisesssssssss

sous la pluie :)

.Amitié de chez nous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?