Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

buffet avant la ruée vers l'or!

Bon tout cela pour répondre un peu à la question de Vidélyne. J'avais une compagnie d'excursions maritimes et une concession de plage à l'île de Saona. Les excursions sont à la journée avec le déjeuner et les activités comprises! de quoi bien s'occuper surtout en haute saison qui est l'hiver pour nous. J'ai vendu cette année donc j'ai un peu de temps libre devant moi.

Je fais une autre activité bénévole pour les parques nationaux, vérifier les endroits touristiques et le respect de la règlementation en cours. Il y a aussi des rapports à faire sur les sites et les compagnies touristiques qui les fréquentent. Tout le monde ne respecte pas la nature et certains sites sont en danger. Donc une belle occupation sans compter la partie sociale, faire passer les messages dans les écoles et la population.

c'est une forme pour moi de redonner un peu de ce que j'ai gagné à la nature en aidant les gens compétents à la défendre. Voilà toute l'activité en cours!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le barbecue vous l'avez vu avec les langoustes! à la plage les gens étaient bien heureux, il y avait les cours de salsa et de merengue avec les animateurs, les massages à l'huile de coco pour celles et ceux qui voulaient un extra et le farniente obligatoire avec les cuba libre...!

j'espère qu'un jour vous aurez l'occasion d'y goûter de près!!!je ferais le guide!

Mincat t'en connaît un rayon sur les fleurs, merci pour le renseignement, intéressant, comme quoi le naturel pousse beau et bien!

Knut a refilé ses microbes au chéri, belle mentalité! à qui maintenant???

Sylsyl aurais-tu aspiré tous les gifs du web, il faut en laisser un peu pour les autres!!! du coup je n'en ai pas 1 à mettre, pas le temps, ou je papote ou je cherche...😎

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à Tania et Usibelle, bienvenu à Kira et coucou aux filles qui passent en courant....sans oublier l'unique et le merveilleux Boubou accompagné de son papa bien sûr!

un salut à Junlo et son nounours, j'en conclus pour finir que de la basse-cour nous passons à la HAUTE-COUR!!! n'est-ce pas DAME SYLSYL ??? quel talent sur ce post, que des stars, rien que des stars et que de la bonne humeur...je crois que nous allons être côtés en bourse!lol!!!😁

bon je vais alimenter le quizz car c'est aussi mon truc...bises ensoleillées pour tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous mes amies

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les chéries ça va je vous écris plus tard je vais partir regarder le petit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Inespascale où bonne nuit pour toi ma belle . Je te remercie de tout ces beaux paysage paradisiaque que tu nous offre . C'est MAGNIFIQUE et çà fais rêver .Désolée je n'ai pas vider le net

, mais tu me connais j'aime mettre toujours la bonne photo qui v'a avec mon commentaire . Je vais pas changer

, je suis juste moi comme toujours .

RDV au café des artistes bienvenue de chez nous .....Moi je t'offre ton Ptit déjeuner mon amie , regarde les bon croissants de chez nous .

..Et puisque j'y suis

je te sert

le dîner que tu as envie :..

,

à la bonne franquette de chez nous ....Je te souhaite une bonne journée en ce mercredi ma belle , gros bizoux chez toi et porte toi bien ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bien le bonjour a tout le monde du côtè de chez nous!!! Pas d’inquiétude je vous offre le Ptit déjeuner

parisien ce matin , face

à la tour-Eiffel çà va vous changer les amies et notre cow-boy

de service qui va remettre son tablier pour nous faire plaisir d'être servie ....Pas mal non les filles qu'en pensez-vous ?? .Bonne journée à tout le monde , je vais partis quelques instant pour un RDV mais je reviens vite pour un message a chacune et à notre copain ..Bizouxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Camou1
Camou1

Coucou il y a une fille ou un gars ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi qui a til

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?