Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Bravo Mintcat j'adore les chevaux aussi ,enfin moi Z'aimes TOUT sauf les CONS:) NANANERE !!!!!!!!!!!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl

aéromite

Léopardus

Ténéfix

Bon j'arrête !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho dis donc Tania, ce n'est pas toi qui aime le chocolat. Tu as oublié celle-là.

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh oui je suis le nez dans les chocolat escargot, je fais des infidélités au milka !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Petit goûter gourmand les filles :)😋

Citer
Tania28700
Tania28700

Miam le bavarois !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏😋 Chocolat chocolat XXXXXXXXXXXXL dur à digérer ceux là :)

Allez je vous laisse moi aussi je vais me faire masser un peu fatiguée et très mal au dos :)

A demain mes amies et un grand merci pour ce BON moment détente entre nous :) Énorme bisous amical

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho les gourmandes !

Je vais prendre l'infusion et les macarons à la violette.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A demain Sylsyl. Bonne nuit. Reposes bien ton dos.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Diamant pourpre :

Le diamant violet est connu plutôt sous le nom diamant pourpre, une couleur tres féminine. Ce diamant est rarissime, si rare que seulement quelques diamants violets sont répertoriés dans le monde. On retrouve dans le diamant pourpre des teintes secondaires telles le rose et le gris. En intensité de couleur, on trouve: Light, Fancy Light, Fancy, Fancy Intense, Fancy Vivid et Fancy Deep. Les diamants violets se trouvent en Australie et en Russie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?