Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 çà nage et çà rampe pas beaucoup d'animaux violet :(

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Oh les filles, il faut vous ménager un peu, vous allez finir sur les rotules.

Un peu de SPA.

Citer
Tania28700
Tania28700

Berk !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez c'est ma tournée !!! bonne dégustation les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un camion ?

👏 J'AAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE les camions américain ils sont trop TOP MAGNIFIQUE Tania:) alors tu séches?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez c'est ma tournée !!! bonne dégustation les filles

😋 Junlo j'ai pensée à toi :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah Mintcat, tu as vu avant moi le BERK violet !! bon tu as vu je fais des efforts, maintenant j'arrive à mettre un serpent par ci par là !! 😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey hey sylsyl on ne change aps une équipe qui gagne !! vive les M&ms !!! MERCIIIIII

Citer
Tania28700
Tania28700

Les derniers bonbons me font

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏çà vole aussi :)

L'écureil bleu je l'avais aussi trouvée :) mais j'ai aussi l'ours violet

et celui à la langue mauve :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?