Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Un camion ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un petit tour sur l'eau !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Des bijoux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Des cui-cui !

je vous assure je n'ai pas pété un cable !! cette couleur m'inspire vraiment ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je crois que j'ai soulé, Sylsyl !!😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 SUPER Tania le violet t'inspire vraiment comme couleur ma belle :) Tu sais moi le kiné il aime pas trop toucher à mon dos car j'ai de l’arthrose et comme il dit cela peut me faire dû bien sur le coup mais çà peut aussi être pire , donc médoc et repos , j'ai aussi des plaques de gel chauffantes c'est pas mal , mais là a l'ordi pas terrible alors je vais pas tarder à décrocher pour ce soir :)Cela m'es déjà arriver aussi en sortant de la voiture moi c'est mon genou casser deux fois la rotule se balade alors parfois çà fais craque boum AIIIIIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

COCOTTE !!!

le pourquoi de cette poule violette !

Une poule violette! Qui picote sur un mur.

Publié le 16 mai 2011 par Nicorominet

Depuis tout petit on m’a toujours dis quand je demandais quelques d’impossible ou de non voulu, ça se feras/tu l’auras quand les poules auront des dents. Aujourd’hui les poules n’ont toujours pas de dents mais par contre elles deviennent violettes.

L’histoire se passe en Tanzanie, les poules (seul moyen de subsistance pour ces familles) sont mises en péril par les animaux sauvages qui les mangent, afin de pouvoir les garder en vie. Grâce à un programme novateur financé avec l’aide du Royaume-Uni, et un peu de colorant violet, les poussins grandissent en bonne santé.

Tout a commencé lorsque ses habitants de Tanzanie ont été visités par un conseiller d’une organisation appelée FIPS-Afrique. Le conseiller leur a dit qu’ils devraient faire vacciner leurs volailles contre une maladie aviaire mortelle, appelée la maladie de Newcastle, et utiliser un antiseptique appelé violet de gentiane. Le colorant permet d’arrêter les attaques des faucons et oiseaux, ce qui signifie que plusieurs des poussins survivent.

«Au début, je pensais que c’était une blague, mais les poussins se déplace librement dans l’enceinte tandis que le faucon reste dans les arbres, et il n’a jamais attaqué depuis que je l’ai essayé! » dit une des habitants.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai soulé, Sylsyl !!😳

🙅🙅🙅🙅 çà buggggggggggggggggggggggg

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'est ZUT pour pas direz autre chose ma belle toi me saouler pas du tout mon amie J'ADDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah bah tant mieux !! 🙂

Mais j'arrive à bout de mes idées de recherche !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

L’écureuil violet !

Le mystère d'un écureuil violet capturé, et relâché, il y a quelques jours par un couple de Jersey Shore en Pennsylvanie (Est) ravit les internautes américains, qui spéculent sur l'origine de cette couleur inhabituelle.

"La couleur de l'écureuil violet rend les experts complètement dingues", résume dans un tweet Ultimaora, jouant sur l'expression "nuts" qui signifie "dingue" comme "cacahuètes" en anglais.

L'écureuil dont le pelage violet paraît franchement peu naturel, a été capturé dimanche dernier par Percy et Connie Emert qui avaient posé des pièges pour protéger leurs oiseaux, assure le couple interrogé par le site météo accuweather.com.

"Il est vraiment violet. Les gens croient qu'on l'a teint, mais je le jure, on l'a juste trouvé et il était violet", affirme les deux Américains, qui ont relâché l'animal mardi.

La rédaction du site a interrogé des experts maison dont les explications privilégient la chute de la bête "dans de l'encre ou de la peinture violette".

Sur le blog du site, Krish Pillai, un professeur de l'Université de Pennsylvanie Lock Haven estimait que "la couleur ressemble plutôt à du rose tyrien, un bromure naturel qu'on peut trouver chez les mollusques mais rarement chez les animaux terrestres", disait-il, avançant l'hypothèse d'une "eau polluée".

Il s'est "vautré dans un seau de myrtilles", assure Lane Rasberry sur boingboing.net alors que Jana, méfiante, estime que "soit le couple a peint l'écureuil soit a retouché la photo et l'a envoyée à ABC", sur le blog de abcnews.

L'écureuil violet a depuis un compte Facebook et Twitter, sur lesquels sa couleur est tournée en dérision par les internautes. Le créateur du compte Twitter assure par exemple que "sa maman était rouge et son papa bleu" et affirme qu'il serait le meilleur animal de compagnie pour le chanteur Prince, faisant référence à son titre "Purple rain" (pluie violette)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?