Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Une petite par de gateau ? un bonbon ? un petit verre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la duchesse

quoi de neuf de ton côté aujourd'hui ma belle ?????????

Tania28700
Tania28700

Je broie du

Couleur qui inspire, je trouve !! et toi ca va ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Allez j'ose !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Bin ma belle si çà t'inspire bien heureuse pour moi :)

çà va çà vient à part çà mal partout hier déménager ma chambre à fond et changer le matelas alors mal au dos aujourd'hui et fais

rien de ma journée , juste le petit nécessaire tu vois je

wamizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aussi devant l'ordi encore :)çà bugggggggggggggggggggggggg

Tania28700
Tania28700

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Et si on allait visiter le dressing des reines du shopping :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Tania28700
Tania28700

Aie et puis le mal de dos c'est pénible !! moi je me suis mal positionnée pour descendre de l'espace ce matin, et ca me gène !! oui je sais je dois appeler le kiné !!!!

Tania28700
Tania28700

Des motos ?

Pour moi ca sera vélo !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?