Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Minicat aujourd'hui le dentiste m'as pas fait grand chose seulement des radios pour mes dents qui sont devant et je dois aller une orthopantomogramme et voilà . Cette après-midi le gamin m'as attends : ) bonne appétit à toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1000 !! Super !!

Sylsyl comment vas le beau Tayzon ?? Et toi Comment vas tu ?

😉 Salut Clara tout va bien chez moi :) merci Tayzon repartis lit aprés la douche

qu'il a prie pendant sa balade :( et toi pas à l'école ce matin ?...

toutou très malheureux

Hé hé Non pas cours ce matin car ma maman a la grippe et mon papa travaille donc je peut pas y aller hihi .

J'aime bien votre délire avec les couleurs , c,est sympa ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo à toutes bel anniversaire 1000 visites c'est super ,super de partager nos humeurs ,nos plaisirs ,nos coups de gueule mais toujours dans l'esprit d'amitié ,mention spéviale à toi sylsyl qui méne le navire bisous à toutes et bizzzzzzzzzzz cleopatre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 C'est toujours un plaisir Cléopatre tu le sais pour moi :) J'ai toujours été comme çà et jamais je n'es trichée sur ma façon d'être :) entière et sincère , amusante et humour toujours , joie et sourire :) Bonne journée à toi et MERCI :)

Tania28700
Tania28700

les filles, me voilà !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Le violet !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Une petite visite les amies de chez nous de l'aile du château violet :)- l'entrée

un salon

la salle d'eau

la chambre de bébé

les WC

la terrasse

le bar

l'autre terasse

la SDB

la cuisine

le vélo pour passer d'une piéce à l'autre

Tania28700
Tania28700

Des paysages !

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍oupssss j'ai zapper la belle chambre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Les carrosses pour balades les grandes dames de chez nous :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?