Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Un petite série et je décroche pour ce matin les filles , à plus tard mes amies :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ici c'est gris et ca menace quand même bien de pleuvoir !!! un temps a rester au lit ça !! mais bon suis pas payée pour rester dans mon lit ... DOMMAGE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

A plus tard je reviendrais encore avec le sourire car ici c'est comme çà qu'on marche :) Hein les filles ? bonne matinée mes amies et gros poutoux à vos loulous d'amour :)

il vient déposé un bisous amical sur votre joue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨chez moi tout gris aussi bien loin le soleil :( berckkkkkkkkk je vais aussi me poser moi je suis payer en conséquence !!!!!!!

!!!MDR........Désolée Junlo je plaisante comme d'habitude mais oui je fais une pause , a plus tard ma belle avec plaisir , bisessssssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison d'en profiter et oui je sais que tu plaisantes ne tkt pas suis pas du genre à prendre la mouche !!!

Knut1990
Knut1990

Bonjour les beautés comment vous aller désolée de ce matin ne pas venir j'ai du aller au dentiste et garde le petit oui oui le matin et aujourd'hui sage comme un agneau Hihi . Et vous aviez bien passé un weekend et bien chez nous il y avait de la Neige et elle est bien tombé mais aujourd'hui il Pleut et tout fichu en air . Petite photo du samedi vue de la chambre et cette après-midi ou demain je vous montra les autres photos que j'ai pris .

Voilà du violet : ) et voilà Pour le moment : ) je passerais ce soir . Mon portable commence à beuge fichu portable Hihi gros bisous et bon appétit à tous .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

AH les blagues, ça remonte le morale Sylsyl.

Bon appétit

Mintcat
Mintcat

Bonjour Céline

Pas marrant le dentiste mais quand c'est fait ça va mieux.

Coucou Clara, c'est journée violet lilas

Mintcat
Mintcat

gentiana asclepiadea

Bonne après midi, A tout à l'heure.

Knut1990
Knut1990

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?