Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝Mintcat suffisait de penser à toi pour voir ton minois :)😉

Hihi c'est toi qui fais des rimes aujourd'hui.

Rho moi je ne suis pas inspirée, il y a des jours comme ça.

Ho la jolie chatte ! Merci pour le café.

En voilà un autre pour toi.

😝

Merci beaucoup Mintcat et oui parfois çà rime et parfois non çà dépend ..Je te laisse à tout à l'heure la belle ,merci pour le café

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci aussi pour le petit déjeuner.

A plus tard aussi Sylsyl, je vais me requinquer avec un autre café.

Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Junlo :) j'allais décrocher mais je te salut bien avant , bonne journée et oui les vacances arrivent

bientôt pour toi la belle :) profites en surtout a 200% pour nous , moi c'est plus tard les îles avec la belle Inespascale ..Bisousssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'enverrai des photos ^par mail sylsyl !! bisous

Mintcat
Mintcat

Bonjour Junlo,

Attention à l'excès de bagages.

Heureusement un maillot ne pèse pas trop, ni un paréo.

Bonne journée. A plus tard

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat oui oui tkt on pèse tout tout lol !!

Nos bagages ne seront pas comme nous pas en surpoids lol !!! et c'est pas la bas que ca va s'arranger avec tout ces restaurants..

Mintcat
Mintcat

Bravo pour ta petite fille Méliana Sylsyl.

Et pour les 1000 pages, ça se fête !

J'ai mis ma belle robe.

Et pour les poussines, du jus de fruits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Je partage avec vous les amies mon fout rire de ce matin avec une copine devant un café :)

Moise Ben se présente, pour un emploi, de vendeur au BHV.

Le patron lui demande s’il a de l’expérience.

Si j’ai de l’expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demandes ça à moi, Moise Ben Tunis J’suis le Roi de la vente, moi !

Mon cousin il avait une boutique, j’ai tout vendu.

Maintenant il est parti au souleil, tellement j’l'ai rendu riche… sur la tête de ma mère, y’a pas meilleur vendeur que moi.

Le Patron, amusé par la situation décide d’essayer le jeune homme pour la journée.

Le soir, il revient pour voir ce qu’il a bien pu vendre.Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd’hui ?

Une seule, sur ma tête Patron , il est v’nu qu’un client

Ce n’est pas très brillant ça, et une vente de combien ?

Seulement 100.000 Euros, patron

Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais…comment ça ? »

Et Moise raconte :

Y a un type qu’est v’ni et j’li ai vendu un hameçon. Pis, j’li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.

Et comme j’li dit qu’il peut pas pêcher sans être bien équipé, j’li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet.

Sur la tête de ma mère, » t’en as jamais vi un comme ca « , que j’li dis, « ti peux r’monter MobyDick avec ça ».

Après, pour pas qu’il ait honte devant les autres pêcheurs, j’li ai vendu l’équipement, les bottes, le ciré et le bob.

Parce qu’avec sa canne toute neuve, s’il a pas l’équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?

Et les clients de Ben F’nech, ils peuvent avoir l’air *** mais pas l’air plouc.

Pis, j’li demande où il va aller pêcher. Imm dit « sur la côte ».

Alors,j’li dis qu’il f’rait bien d’acheter un bateau pour pêcher au large, et j’li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.

Et j’li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.

Alors, j’li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.

Et pis on a fait les comptes.

Ca faisait 101.124 Euros.

Alors

j’li dis: « comme t’es un bon client, j’ti fais un prix: 100.000 tout rond, mais ti paie cash. » Il a dit « j’passe à la banque et j’arrive ».

Et ½ heure après,il est rev’nu avec l’argent et il a tout pris, patron.

Les sous sont là dans la caisse. »Le patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n’en croit pas ses oreilles, il regarde l’argent dans la caisse et dit :

T’as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?

Heu…bin non, pas vraiment, patron.

L’client, y vnait pour ach’ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j’li ai dit :

« Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t’irais pas à la pêche ? »

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Bonjour mon coeur, c’est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?

- Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David Bref silence..

- Mais ma chérie, tu n’as pas d’oncle David

- Si, si, il est dans la chambre avec maman !

- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses :

Pose le téléphone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la

voiture de Papa vient d’entrer dans le garage.

- D’accord papa

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone

- Z’ai fait ce que tu m’as dit, papa

- Et qu’est-ce qui s’est passe ?

- Ben, maman s’est mise à crier, a sauté hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout,

elle a glisse sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte

- Oh mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu !… Et oncle David ? ‘

- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre,

de derrière dans la piscine … Mais il a oublié que l e week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la

nettoyer,

et maintenant il est tout mort lui aussi.. ‘

Long silence .

Puis papa dit :

- La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01 43 38 22 22

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Un paysan âgé et le fils sont en train de visiter un centre commercial et ils sont étonnés par quelque chose qu’ils voient.

Leur attention est frappée par une porte qui s’ouvre et se ferme toute seule.

« Qu’est-ce que c’est cette chose papa ? » demande le garçon.

Le père qui n’avait jamais vu d’ascenseur lui répond de ne pas savoir non plus.

À ce moment-là une petite vieille se rapproche de cette porte et elle presse un bouton au côté et, quand celle-ci s’ouvre, elle y entre et les deux voient se refermer la porte.

Il se passe moins d’une minute et la porte se rouvre et il en sort une splendide fille blonde et provocante.

Le vieux, stupéfait, s’adresse au fils en lui disant :

« Tout de suite cours vite à la maison, et tu fais venir ici ta merere

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?