Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Vidélyne a écrit:
« Mais si Camou, on veut bien discuter avec toi. J'ai lu que tu n'avais pas d'animal. Lequel aimerais-tu avoir ? »

c'est kira qui n'a pas d'animaux si j'ai bien suivi ! lol on parle de tout et de rien à la fois, il faut suivre...

Coucou camou !! bienvenue avec les grandes et notre jeune copain bewight !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca y est je me pose, j'ai été cherché mon fils et la corvée des courses a suivi, j'avais préparé mon coup, en allant chercher rémy j'allais avoir de l'aide, mais au ralenti car rémy est gnangnan !!
Bonne soirée à vous tous et toutes et demain c'est presque le milieu de la semaine...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Cc tania
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
CC toi !! passé une bonne journée ? Boubou va bien ?
Reporter un abus
Oui boubo va bien et vous vous allez bien ;-p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui oui !!
MDR non arrête, j'aime pas ce 'vous' c'était pour te taquiner lol
Reporter un abus
Trop tard vous avez voulus me taquinez vous devrer vous y habituer maintenant
Reporter un abus
Votre beau gardien refait une ronde rien que pour votre securiter mes charmentes dames.
Je constate quil n'y a rien a signaler je peux me permettre denlever l'uniforme...oui mesdames vous avez bien entendu je fait tomber l'uniforme...;-P mdr.
Passer une bonne soirer et faite de beau reves. On vous embrasses
Bebe et boubou
Reporter un abus
Bonjour tout le monde, filles et garçons!!! j'ai failli mettre le feu à la cazba à force de lire vos péripéties!!! j'avais laissé les carottes sur le feu, du coup elles sont cuites pour moi et pour n'importe qui!
piscine naturelle!
étoiles de mer
pélican

excursion à partir de Bayahibe en longeant le littoral jusqu' à l'île de Saona.
Reporter un abus
Vidélyne et Sylsyl il va falloir se calmer avec les gâteaux et les belles tables mises pour le petit déj. hum! des bons croissants français, ça me manque ce détail là!!!

Quand j'arrive à Paris, ma première halte est pour un bon bistrot: un jambon beurre ou saucisson avec un bon verre de vin rouge, bien de chez nous! un vrai rituel ce truc là. On ne se refait pas! après j'attaque les croissants, histoire d'équilibrer les envies...

C'est fou de voir comme les choses simples prennent de l'importance quand on vit à l'étranger!
ici il y a tout mais ce n'est pas le même goût!...le savoir faire est tout un art.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)