Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Ca y est je me pose, j'ai été cherché mon fils et la corvée des courses a suivi, j'avais préparé mon coup, en allant chercher rémy j'allais avoir de l'aide, mais au ralenti car rémy est gnangnan !!

Bonne soirée à vous tous et toutes et demain c'est presque le milieu de la semaine...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tania

Citer
Tania28700
Tania28700

CC toi !! passé une bonne journée ? Boubou va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui boubo va bien et vous vous allez bien ;-p

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui !!

MDR non arrête, j'aime pas ce 'vous' c'était pour te taquiner lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop tard vous avez voulus me taquinez vous devrer vous y habituer maintenant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre beau gardien refait une ronde rien que pour votre securiter mes charmentes dames.

Je constate quil n'y a rien a signaler je peux me permettre denlever l'uniforme...oui mesdames vous avez bien entendu je fait tomber l'uniforme...;-P mdr.

Passer une bonne soirer et faite de beau reves. On vous embrasses

Bebe et boubou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, filles et garçons!!! j'ai failli mettre le feu à la cazba à force de lire vos péripéties!!! j'avais laissé les carottes sur le feu, du coup elles sont cuites pour moi et pour n'importe qui!😋

piscine naturelle!

étoiles de mer

pélican

excursion à partir de Bayahibe en longeant le littoral jusqu' à l'île de Saona.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne et Sylsyl il va falloir se calmer avec les gâteaux et les belles tables mises pour le petit déj. hum! des bons croissants français, ça me manque ce détail là!!!

Quand j'arrive à Paris, ma première halte est pour un bon bistrot: un jambon beurre ou saucisson avec un bon verre de vin rouge, bien de chez nous! un vrai rituel ce truc là. On ne se refait pas! après j'attaque les croissants, histoire d'équilibrer les envies...

C'est fou de voir comme les choses simples prennent de l'importance quand on vit à l'étranger!

ici il y a tout mais ce n'est pas le même goût!...le savoir faire est tout un art.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sortie des mangroves.

plage et baignade.

activité.

open-bar!

buffet
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?