Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alerte aux cons, ils sont de plus en plus jeunes, miniatures de leurs tristes parents....la pilule devrait être gratuite en France comme chez nous!!!lol!

le futur est bien compromis avec toute cette bêtise ambulante!

👍Bonsoir la belle des îles :)

Tout a fait d'accord avec toi mais c'est pas la pilule qui n'empêcheras les sans amie de crée une amie

imaginaire où de cloner

des trolls malheureusement c'est pour leur bien dû moins ils le croient ,

pour recevoir plus d'éloge

comment ne pas s'inventer des fantômes .........😏

..Un coup je suis là

et Oupsss mon double est revnue alors je me retire pour là prochaine fois 🤭🤭😏
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Votre capitaine se mets aussi au couleur du jour :)

Bon les amies comme vous avez pus constatez aujourd'hui nous verrons la vie en violet

:) Je vous souhaite a toutes un bon lundi

et une très belle journée

:) le petit déjeuner violet va pas être facile mais on se rattrapera au goûter celui pas de soucis les copines:) je vous embrasse toute amicalement et notre Amitié étant a toute épreuve avec où sans troll nous on garde la bonne humeur

:)Amitié les amies de chez nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le bonjour du jour pour toi Cléopatre notre amie :) Un bon lundi je te souhaite et bonne journée :)

porte toi à merveille auprés de tes minettes :) gros bisoussss a toutes

:) Amitié ,

l'ange des ondes positives

veille sur toi Cléo aucun soucis il est là a chaque instant de ta vie pour que tu te sentes moins seule ....Amitié.

.un bouquet de pensées pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un plus pour toi Inespascale , je ne t'es pas souhaiter une bonne soirée

et douce nuit :) Ouupppsssssss!!!!!Désolée je suis vite revenue comme tu vois ...

Je te souhaite un bon lundi qui j'espère ne sera pas trop difficile , tes fauves te font faire du sport dit moi? je te rassure Tayzon et Nono en se moment sont infernale plusieurs chienne du quartier sont en chaleur alors je te dis pas le sport quand on sort?.je sais que tes semaines sont très charger en ce moment j'espère au moins que tu auras bien profiter de ce weekend pour te reposer et reprendre des forces?

je te dis à bientôt mon amie ici où de l'autre côté mais bientôt a Paris

où sur ton Île

:) gros bisousssss mon amie Amitié du continent ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour tout le monde ! :) Ça fait un moment que je ne suis pas passée... :/

Aujourd'hui c'est mon anniversaire :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour nos étudiantes très studieuses surtout toi

Un Amour Lion qui a dû mal a lever ton nez des bouquins pour te détendre un peu:)

Bonne journée en ce lundi les filles

et bonne semaine si vous ne repasser pas par là :) gros bisous

et bravo pour votre ténacité de vos études :) Amitié les miss.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour tout le monde ! :) Ça fait un moment que je ne suis pas passée... :/

Aujourd'hui c'est mon anniversaire :)

😉

Bonjour Julia et bien BON

ANNIVERSAIRE et BONNE JOURNÉE , en attendant je t'offre ceci

:) bisoussssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

A table les filles le petit déjeuner est servie les copinautes :)😋

Pas de violet

Avec une rose pour chacune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl ! :)

😉 Avec plaisir Julia :) bon lundi et bonne semaine en cours , bisesss a tout tes loulous d'amour :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?