Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
je vous souhaite à toutes un bon WE frisquet ,belles photos belles couleur le soleil rentre dans nos cœurs ,je ne peux m'exprimer qu'avec des mots mais sachez que toutes ces couleur bleu rose jaune me redonne de l'espoier et surtout le moral encore merci à vous toutes ,sylsyl y compris ,bises à tayzon cleopatre er
😉
Cléopatre mon amie , bien le bonjour ma belle :) bien heureuse que notre post t'aide a remonter la pente :) tu vois on est jamais seule dans la vie , ici les copines c'est sacrée et on en prends soins de chacune car à notre tour on en a toutes besoin un moment où l'autres de la vie.
Porte toi bien , je t'envoies pleins d'ondes positive
et te souhaite un bon dimanche
avec tes minettes , gros bisoussssssssss à toutes ,Amitié :) bonne journée ...
Usibelle qu'elle chance d'avoir de la neige chez toi :) Moi elle est tombée a tout petit flocons et ensuite la pluie est revenue donc
berckkkkkkkkk Pas beau chez moi en plus il fait bien froid:) bon dimanche mon amie et porte toi bien :) gros bisoussss a toute ta tribu et merci de passez par chez nous :)Amitié
🤭Tania MMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR merci la louve de bon matin lire de bonnes nouvelles bien chat bon alors :)Le monde tourne pas rond alors mieux faire de l'humour et bien rigoler tant on peux :)
La belle des îles :) Comment te dire que j'ai bien aimer
tout tes commentaires du jour :) Génial mais de ta part pas besoin de dire que tu es reine
dans beaucoup de domaine cela va faire des jalouses encore ?...LOL........Sans parler de chez nous où ici personne ne snobe personne et ne mens surtout pas sur son pseudo :) hahaha ...
.....Pas besoin de changer de nom et dire bonjour les copines je peux être votre copine :) HHHHHHHHIIIIIIIIIIII!!!!Ouais sur les bancs de l'école çà marche encore 😏:) Bon a part çà refaire le monde pas simple il tourne pas rond
:( Je viendrais vite pas de soucis en rien oubliant voir le soleil chaque jour et des gens de bonne humeur quel bonheur :)
mais surtout passer du temps avec mon amie çà c'est génial:) je te souhaite un bon dimanche ma belle..
et profites en bien pour remonter des accus :) gros bisoussss ,Amitié sincére du continent ...