Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les AMIES ET BON WEEKEND :) Amitié et gros bisouss a toutes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😡 GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!Mare de leur connerie ce sénat avec le statue des animaux , franchement au lieux de nous pondre des lois débile ils feraient bien mieux d'en faire un peu plus intelligente et regarder autour d'eux car je suis sûr que plusieurs ont des chiens et chats chez eux .Merci Usibelle pour cette info , notre journaliste a cœur ouvert pour les poilus toujours là :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous souhaite à toutes un bon WE frisquet ,belles photos belles couleur le soleil rentre dans nos cœurs ,je ne peux m'exprimer qu'avec des mots mais sachez que toutes ces couleur bleu rose jaune me redonne de l'espoier et surtout le moral encore merci à vous toutes ,sylsyl y compris ,bises à tayzon cleopatre er

Tania28700
Tania28700

Bonsoir à toutes !!

Contente cléopatre qu'on t'apporte du positif, on est toutes, de tout coeur avec toi !! 😁

Usibelle, tu es dans quelle région déjà ?

au fait tu as entendu du changement par rapport à la loi "sensibilité des animaux" qui auraient été supprimée ?

oui je viens de lire ton post !! LAMENTABLE, vont ils nous manipuler encore longtemps !! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi la belle des îles qui nous apportent soleil et bonne humeur

et le meilleur

des bagou que j'ai lus sur wamiz :) tu vaut le plaisir de lire et d'y passer le temps pour bien rigoler

mon amie:) Inespascale MERCI pour le commentaire de mon tooniz qui même en 5 position a été mis dans la série , je pense que beaucoup des tiens auraient souvent dû être voter mais bon

on va pas revenir là dessus :) je te souhaite un bon weekend de repos mon amie et espère que tu passera du bon temps au soleil , d'ailleurs ZUT chez moi il pleut alors weekend sous la couette bien au chaud la meilleur des bouillottes TAYZON est il coûte pas chers en éléctricité celui là :)..MDR......

....A bientôt ma belle et un grand MERCI d'avoir bien suivie le thème du jaune :) houlà là qu'elle inspiration mais bon chez toi c'est normal et tes îles

t'aide bien a avoir le sourire et le soleil:) A bientôt et gros bisoussssssss amical a tout le monde chez toi :)

Merci Capitaine pour l'amitié et le soutien c'est le plus important, le reste compte peu et comme je l'ai déjà dit je suis souvent au TOP sans le savoir!

🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les belles bon dimanche!

pour moi Lundi c'est férié!éhéhéhéhé.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toutes et tous, nos compagnons ne sont pas prés de quitter leur statue de meuble car le sénat en a décidé autrement, une défaite pour les défenseurs des animaux ,mais le combat continuera

http://wamiz.com/chiens/forum/animaux-doues-de-sensibilite-le-senat-fait-machine-arriere-38940.html

bisous a toutes et tous

coucou Usibelle! 100% ok avec les coms! bien trouvés et merci pour l'info, oui il va falloir faire le forcing pour défendre les animaux: JE SUIS ANI...MAL en point!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

capitaines d'avant...

d'aujourd'hui...

l'équipage...

de notre Capitaine...sont les meilleures!!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?