Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour ma Vidélyne :)

enfin le weekend encore deux jours je t'es vue

au bureau hier partir en vitesse :)...LOL...Je te souhaite un bon

samedi et dimanche enfin comme on dit plus simple :) bon weekend mon amie et gros bisousssssssss Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello sisi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi ma Knut , bon weekend ma chérie en bonne compagnie :) Je te souhaite une bonne balade avec çà

:) mais attention au excès de vitesse .LOL.........gros bisous ma Pitchounette , momon toujours là pour toi .

.Petit déjeuner servi au lit pour les amoureux :)

.Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello sisi

😉

Hello Gribouille et bienvenue

chez nous ma belle :) bon weekend a toi aussi avec où sans soleil ?? c'est du repos assurer alors profites bien de tes deux jours , bisesssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Cléopatre :) Bon samedi

et bon dimanche avec tes minettes :) reste bien au chaud et repose toi bien :)

porte toi mieux mon amie et pleins de bonnes choses pour la journée:=) gros bisous a toutes et bon weekend .Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Mintcat en pause jusqu'à lundi et profites en bien ma belle amie :) Repos en famille c'est sacrée et çà fais toujours dû bien :) j'espère que ton fils va mieux de jours en jour ?..Je lui envoie pleins de bonnes ondes de guérison et Tayzon lui une gros léchouille d'amour :) Roméo dois se

blottir auprès de lui

quand il est malade c'est ce que fais Tayzon .Bon weekend Mintcat et gros bisoussssssss a tout le monde , A lundi Amitié .Chez moi sous la pluie pas terrible chez toi neige c'est plus mieux :)

Un peu de gym pour la forme sans les formes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Junlo , bon weekend aussi et a lundi , bisous a Jun

toujours aussi mimi celle là :) merci de passer de nouveau chez nous c'est bien agréable , le coq étant partie

on a crus t'avoir perdue aussi ?..Mais non tu es là de retour pour le plaisir :) Allez bonne journée et gros bisous a tous .Amitié. Le train

arrive bientôt direction soleil d'Inespascale ramène nous en dans tes valises :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Usibelle , j'espère que çà va bien ?..Pour Divine qui se remets énorme bisous , bon a toute ta tribu bien sûr aussi autant qu'à toi.Alors pas de nouvelles que ce passe t'il avec le statue en as-tu eux plus long nous racontez ?.Je te souhaite une bonne journée meilleur chez toi

soirée chez les pompiers pour ton loto ? ici sous la flotte

ral bol hier soir il tombait de la neige

:) Bon weekend et a bientôt pas chez nous :)Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi la louve :) Belle Tania alors cette journée d'hier

espérant qu’elle s'est bien mieux finie qu'elle a commencée ?..Je te souhaite pour aujourd'hui

une belle journée et pleins de bonnes choses pour oublier celle d'hier :)

Allez bon weekend ma copine et gros poutouxx

a tous :) A bientôt ici où de l'autre côté comme d'habitude :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi U.A.Lion qui j'espère passera le weekend a reprendre des forces et laissera tomber

un peu les bouquins ?..

.D'ailleurs un grand BRAVO

pour ton courage.Je te souhaite miss un bon weekend bien reposant et te dit a bientôt parmi nous ,

toujours là bienvenue même si tu ne passe pas chaque jour c'est pas un soucis çà ne l'oublie JAMAIS ma chérie:) je te fais de gros bizouxxxxxxxx Amitié .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?