Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bon Minicat bientôt c'est l'heure de prépare à mangé même j'ai pas envie de faire alors j'ai attends que le papa rentré et après je vais faire : ) Et bien Roméo dis donc lui aussi futur rappeur : ) bon week-end à toi aussi gros bisous à toi et Roméo :
Salut les filles et bravo vous vous surpasser!!!!mrd! Tania super bien ce texte, j'adore ce style de mots et aussi les jeux de mots....d'ailleurs pour les toon c'est ce que je préfère, faire des jeux de mots...il faut suivre parfois mais c'est comme ça, c'est mon truc! je te soupçonne d'avoir avaler une cargaison de potassium pour alimenter ta recherche!😁
je crois que la SS t'a donnée la jaunisse avec le tarif...c'est normal avec eux on rit jeune!
Vidélyne, merci pour les magnifiques bouquets, bon week end avec tes loupiots d'enfer! une
d'amitié!
coucou Céline, j'ai vu ta panoplie d'accessoires et je pense que tu n'as plus besoin de rien...tu es parée pour l'année!🤣
hou!,hou! capitaine, bravo....le raton à casquette est de loin le meilleur, le reste on l'a déjà fait il y a quelque temps déjà!!!! dommage que les gens ne regardent pas autour d'eux un peu!
Mon premier message sera pour vous toutes les amies de chez nous :) Vous êtes SUPERBE GÉNIALES toutes avaient suivie la couleur du jour
, je vois que le jaune vous a toutes bien inspirer , j'espère que les autres couleurs en seront de mêmes :) un grand MERCI les copines
, c'est un plaisir de voir
notre post s'illuminer d'humour,
de joie , et surtout d'une belle AMITIÉ:)..Je vous souhaite a toutes un bon WEEKEND , je sais que certaines seront en pause
donc ne passeront pas par chez nous:) Mais je sais aussi que tout sera lus car chez nous les amies c'est sacrées :) bon samedi avec
le petit déjeuner et
rester bien sous la couette chez moi il pleut
superbe weekend à l'horizon, mais bon c'est l''automne ont peut pas demander le soleil on a pas les bon boutons pour çà .Gros bisousssss a toutes et câlinoux a vos loulous d'amour , MERCI mes amies de votre visite sur NOTRE CHEZ NOUS :)Le bouquet pour chacune d'AMITIÉ
😉 Pour toi la belle des îles qui nous apportent soleil et bonne humeur
et le meilleur
des bagou que j'ai lus sur wamiz :) tu vaut le plaisir de lire et d'y passer le temps pour bien rigoler
mon amie:) Inespascale MERCI pour le commentaire de mon tooniz qui même en 5 position a été mis dans la série , je pense que beaucoup des tiens auraient souvent dû être voter mais bon
on va pas revenir là dessus :) je te souhaite un bon weekend de repos mon amie et espère que tu passera du bon temps au soleil , d'ailleurs ZUT chez moi il pleut alors weekend sous la couette bien au chaud la meilleur des bouillottes TAYZON est il coûte pas chers en éléctricité celui là :)..MDR......
....A bientôt ma belle et un grand MERCI d'avoir bien suivie le thème du jaune :) houlà là qu'elle inspiration mais bon chez toi c'est normal et tes îles
t'aide bien a avoir le sourire et le soleil:) A bientôt et gros bisoussssssss amical a tout le monde chez toi :)