Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho Sylsyl aussi.

Il faut se détendre.

Citer
Knut1990
Knut1990

Pour me calme je vais continué à faire le ménage Hihi : ) Et après viendra papoter avec tous : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

Au loin dans nos campagnes une belle balade seule où en amoureux :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Non moi je viens de me taper presque 3 h chez une patronne, je stoppe 😁

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réflexion !!

Le Français est trop difficile pour servir de langue internationale. Certes, mais nom de Zeus ce n'était quand même pas une raison de choisir l'Anglais !

Comment pourrait-on écrire cette phrase:

« Dans une main, j'ai un VER de terre et dans l'autre, un VERRE d'eau. J'ouvre les deux mains et... les deux VER.... (?!) tombent. »

Comment faudrait-il écrire: « VER................... », à votre avis?

Alors ? mais il y a mieux....

> On appelle ceci des « Homographes » non homophones, car ces mots s'écrivent de la même façon mais se prononcent autrement suivant le sens....

Pauvres étrangers qui apprennent le français !

> En français : deux mots composés des mêmes lettres se prononcent toujours de la même façon !

> En êtes-vous bien sûr ? Et bien non.

> Voici quelques exemples d’homographes de prononciations différentes ! (Homographes non homophones)

Sortant de l’abbaye où les poules du couvent couvent, je vis ces vis. Nous portions nos portions, lorsque mes fils ont cassé les fils. Je suis content qu’ils vous content cette histoire. Mon premier fils est de l’Est, il est fier et l’on peut s’y fier, ils n’ont pas un caractère violent et ne violent pas leurs promesses, leurs femmes se parent de fleurs pour leur parent. Elles ne se négligent pas, je suis plus négligent. Elles excellent à composer un excellent repas avec des poissons qui affluent de l’affluent. Il convient qu’elles convient leurs amis, elles expédient une lettre pour les inviter, c’est un bon expédient. Il serait bien que nous éditions cette histoire pour en réaliser de belles éditions.

Voyons aussi aussi quelques exemples d’homographes de même prononciation (Homographes homophones) :

> Cette dame qui dame le sol Je vais d'abord te dire qu'elle est d'abord agréable. À Calais, où je calais ma voiture, le mousse grattait la mousse de la coque. Le bruit dérangea une grue, elle alla se percher sur la grue. On ne badine pas avec une badine en mangeant des éclairs au chocolat à la lueur des éclairs. En découvrant le palais royal, il en eut le palais asséché, je ne pense pas qu'il faille relever la faille de mon raisonnement.

Voici l'exemple le plus extraordinaire de la langue française ! (mot de sens différent mais de prononciation identique)

le ver allait vers le verre vert et non vers la chaussure de vair gris argenté.

À propos, je n'ai pas réussi à trouver la solution de la première phrase ... (je pense qu'il n'y a pas de solution grammaticalement correcte).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca va ? je ne vous ai pas gonflé ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Verts HiHi

Pour Tania, c'est mieux que les chocolats pour la ligne :

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est bizarre, je me sens barbouillée !!

trop de chocolat ? surement ! j'arrête !!

Oui tu as raison il faudrait que je mette au sport ! heu, c'est quoi ce mot là ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

Houlà là Tania :)

Bon je vous disais avant que google chrome plante encore 😡..Je vais décrocher et vous souhaiter à toutes une bonne soirée

mes amies :) Agréable moment

passer ensemble un grand MERCI :) gros bisouss et bon weekend à celle qui ne passeront pas par là demain :) Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tayzon.

Bonne soirée Sylsyl.

Citer
Tania28700
Tania28700

bonne soirée les filles, moi aussi et vous quitte !! bisous

quelle couleur pour demain ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour ,

Comment allez vous ?

Demain c'est samedi youhou demain directions la ville pour moi !

Bonne journée bizz !

Je vais bien merci

Bon week end Clara

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?