Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

J'ai été en arrêt accident de travail, chez un employeur, et chez les autres, arrêt maladie (c'est ***, si tu ne peux pas travailler chez un tu ne peux pas chez les autres !!). Donc un mois d'arrêt, je n'ai qu'en indemnité de sécurité sociale, 89 € alors que si javais travaillé j'aurai touché pas moins que 700 € ! Je sais que la ss ne paye plus la totalité, mais là !! il y a surement (j'espère fortement) une grosse erreur de calcul.

personne n'a de contact avec des gens travaillant à la CPAM ?

Du coup j'ai mis le nez dans les escargots au praliné, je me venge !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Nous sommes un groupe d'étudiants qui adorons les animaux. Nous avons donc lancé un site internet dédié à nos petites boules de poils préférées. Tous les jours nous ajoutons sur ce site internet des vidéos drôles et mignonnes de tous types d'animaux.

Pour que notre projet voit le jour il nous faut beaucoup de visites. C'est pourquoi nous sollicitons la communauté Wamiz.

http://charismatic.quoprimo.com/

Allez y faire un tour et n'hésitez pas à nous laisser en commentaire ce que vous pensez du site et ce que vous aimeriez y voir.

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook.

https://twitter.com/swagmaticourien

https://www.facebook.com/pages/Swagourien/161016504

9206980

Les poulettes sont assez grandes pour savoir ce qu'elles doivent faire !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE ma Vidélyne et BON WEEKEND mon Amie :) A lundi , profite bien de tes deux jours de repos :) gros bisousssssss , Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui bah c'est pas demain que je vais me mettre en petite robe et aller faire du vélo ! déjà je me les caillerais et en plus, je crois bien que je ne sais plus faire du vélo !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma pauvre Tania c'est vraiment pas ta journée :( :(:(:( Alors as-tu le pouvoir de faire une réclamation où c'est définitif?..C'est vrai que quand çà nous arrive on se demande pourquoi on paye

autant de TVA et tout pleins de % qui nous prennent soit disant pour là SS

et en faîte quand tu es malade tu gagnes rien mais tu payes encore pour ceux qui font rien .Qu'elle galére ma pauvre après les fêtes et les impôts là total pour toi .Je sais il y a de quoi

Allez calme toi tu trouveras peut être une solution a tout çà ?...
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Junlo. Au revoir Vidélyne, à lundi. Profites de tes boukles de poils.

J'arrive pour la goûter,

Je vais prendre le jus d'ananas et et un bout de tarte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miamm ça me donne envie .

Mince ça me gavé ce Google chrome grrr

😈

Moi aussi çà bugggggg depuis ce matin , chrome a planté a plusieurs reprise et c'est très énervant car il faut à chaque fois recommencer tout le commentaire et c'est bien sûr juste quand tu as finie et veux l'envoyer que çà plante :GRRRRRRRRRRR génial....

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui sylsyl, je pense que je peux demander des explications, il ne manque plus que ca !! enfin, je me calme, tiens encore un chocolat ! hummmm c'est bon !!! 🙂

Moi aussi un morceau de tarte et jus de fruit, pas trop frais ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je vous dis moi, il y a des espions maléfiques !! 😎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh oh les filles, Tania, céline,

Pas de stress, un peu de zenitute, ça va aller.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?