Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut camou1
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu vas bien ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Tu me rep pas..tenpis bisou quand meme
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et bien ce film, je le connais presque par cœur. Je l'ai en DVD.

ça m'arrive de regarder des films sur Gulli.

Un de mes films préférés avec des animaux, c'est l'incroyable voyage de Walt Disney. Je pleure à chaque fois.......
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie - Anatole France Chaque animal est un paquet de joie - André Gide /// Vidélyne
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
salut juju!!! aparament il est arrivé un truc à ton lapin ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Jadore meme marley et moi hatchi palace pour chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ho oauis tout ces films trop bien ? mais juju ça va ? ET TES animaux ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors camou, j'habite dans le Val de Saône, près de Dijon, la capitale de la moutarde.

Je suis secrétaire de direction. Je m'occupe de la comptabilité et du personnel dans une collectivité territoriale. Je suis fonctionnaire.

Ma collectivité est un syndicat mixte de collecte et de traitement des déchets ménagers. Pour faire plus simples, nous avons 3 camions poubelles et 6 déchèteries.

Autrement, j'ai un chien Vidély, Lhassa Apso de 10 ans, un chat Cali de 8 ans et un lapin Lulu qui aura 3 ans au mois de novembre.

Je ne fais pas de sport avec Vidély. C'est un pépère tranquille qui préfère le canapé à la course. Et puis, il a des petits soucis au dos. Les balades sont réduites.

Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie - Anatole France Chaque animal est un paquet de joie - André Gide /// Vidélyne
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Camou1 a écrit:
« salut juju!!! aparament il est arrivé un truc à ton lapin ? »

Bah non elle va bien, mais elle est peut être gestante (accident), donc je voulais aller faire une echoraphie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai des problèmes de connexion................. Je suis obligée à chaque fois de me reconnecter....... Fin de journée, l'ordi a trop chauffé.

Je vous fais de à tous

A demain.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)