Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me rep pas..tenpis bisou quand meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien ce film, je le connais presque par cœur. Je l'ai en DVD.

ça m'arrive de regarder des films sur Gulli.

Un de mes films préférés avec des animaux, c'est l'incroyable voyage de Walt Disney. Je pleure à chaque fois.......

Citer
Camou1
Camou1

salut juju!!! aparament il est arrivé un truc à ton lapin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jadore meme marley et moi hatchi palace pour chien.

Citer
Camou1
Camou1

ho oauis tout ces films trop bien ? mais juju ça va ? ET TES animaux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors camou, j'habite dans le Val de Saône, près de Dijon, la capitale de la moutarde.

Je suis secrétaire de direction. Je m'occupe de la comptabilité et du personnel dans une collectivité territoriale. Je suis fonctionnaire.

Ma collectivité est un syndicat mixte de collecte et de traitement des déchets ménagers. Pour faire plus simples, nous avons 3 camions poubelles et 6 déchèteries.

Autrement, j'ai un chien Vidély, Lhassa Apso de 10 ans, un chat Cali de 8 ans et un lapin Lulu qui aura 3 ans au mois de novembre.

Je ne fais pas de sport avec Vidély. C'est un pépère tranquille qui préfère le canapé à la course. Et puis, il a des petits soucis au dos. Les balades sont réduites.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut juju!!! aparament il est arrivé un truc à ton lapin ?

Bah non elle va bien, mais elle est peut être gestante (accident), donc je voulais aller faire une echoraphie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes de connexion................. Je suis obligée à chaque fois de me reconnecter....... Fin de journée, l'ordi a trop chauffé.

Je vous fais de

à tous

A demain.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais si Camou, on veut bien discuter avec toi. J'ai lu que tu n'avais pas d'animal. Lequel aimerais-tu avoir ?

c'est kira qui n'a pas d'animaux si j'ai bien suivi ! lol on parle de tout et de rien à la fois, il faut suivre...💨

Coucou camou !! bienvenue avec les grandes et notre jeune copain bewight !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?