Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut sylsyl je viens prendre ma dose d'énergie et d'amitié en lisait tout ce que vous éecrivez et de si belles photos inespascale est vraiment douée et super gentille son amitié esrt vraiment précieuse pour moi comme la tienne bizzzzzzzzzzzzzzz à toi et à tayzon cleopatre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mincat tu te dépenses aussi sur le forum merci de tes commentaires et des belles photos bises a toi a plus bizzzzzzzzzzzzzzzzz chantal et ses minettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour rester en osmose avec vous, voilà ma tenue de soirée

mes chaussures

malgré que je préfère mettre

Et mon carrosse avec quelques chevaux sous le capot

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Comment allez vous ?

Demain c'est samedi youhou demain directions la ville pour moi !

Bonne journée bizz !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Belle tenue, je vais prendre celle là

Bonjour Cléopatre,

Bisous à toi et aux minettes. Bon weekend.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut sylsyl je viens prendre ma dose d'énergie et d'amitié en lisait tout ce que vous éecrivez et de si belles photos inespascale est vraiment douée et super gentille son amitié esrt vraiment précieuse pour moi comme la tienne bizzzzzzzzzzzzzzz à toi et à tayzon cleopatre

😉

Hello Cléopatre :) Bien heureuse de savoir que nos photos délire t'on fait du

bien :) C'est un petit jeu sympa avec les amies de chez nous :) toutes en OR

bien sûr comme le soleil qui brille et les

diamants :) sincére et véritable toujours là quand on en a besoin :) chacune a se soutenir et aujourd'hui c'est toi la

star :) même si c'est pas ta fête voilà pour toi :) Amitié et gros bisoussssssssss.

..Pleins d'ondes positives pour ton bien être

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Mintcat pour moi se sera celle-là :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Voilà pour moiii j'aime pas les talons Hihi sauf des

: )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut t'a oublier tout les accessoires :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Accompagné avec vos fleurs : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?