Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Une balade chez nos animaux jaunes de la terre entière :)çà vole, çà rampe, çà nage ....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A oui les carambars et autres souvenirs d'enfance

:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 OUI OUI Mintcat super les bulles qu'est ce qu'on a pus bien rigoler dans notre jeunesse ?..De bons souvenirs comme le carambar qui a faillit disparaît avec un gros mensonge de PUB:) honteux d'ailleurs .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Une autre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le monde animal est bien magnifique en jaune aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre

Hummmmm!!!!Mintcat les frites :)👋 BYE BYE las Amies et Bonne Appétit a toutes :)

😋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oula le temps passe vite !J'y retourne

Oh le beau canneton Sylsyl je me rapelle de celui là

Bon appétit

et des oeufs mimosas

Des

pour

Tania

A plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous

Et non, je ne vous ai pas oubliée mais quand la dure réalité du boulot vous tombe dessus à 8 heures du matin et bien c'est la panique au bureau............... Rien ne va ce matin...........

Mais heureusement, je sais où trouver du soleil pour égayer cette triste journée de vendredi........

Bon appétit et gros bisous. Je vais lire votre prose......

Citer
Knut1990
Knut1990

moi boudeuse Hihi non tu sais j'aime trop d'élire momon syl ; ) pour la prochaine fois je verrais les quels photos mettre Hihi tu sais pour les desserts je peux mais pas de chocolat le dentiste m'as dit et lundi je vais retourne chez lui . Comment petite mâchoire chez toi mieux en mieux . Moi je te fais un gros gros calin : )

Aller on va Choisir tous nos robes et nos chaussures pour moi ça sera des bonnes paires de baskets

.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?