Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour les filles comment ça va dites c'est vendredi qui dis vendredi c'est weekend et pour moi ça sera le ménage comme ça me évite de Faire demain matin . Aujourd'hui c'est du jaune Hihi alors les filles aujourd'hui je vous offre tous une belle voiture sauf ma Audi R8 elle est à moi Hihi : )

cela mon chéri a en vrai mais en petite .

Voilà et maintenant il manque les robes : ) et les chaussures : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les autres ? non pas pour moi !! dévoilante recto verso !! pas de complexe

(je comprends pourquoi elle est à vendre !!)

Et bien cette robe m'a plus fait peur que le serpent mdr.

Berckkkkkkk!!!!!! moi aussi j'ai eu peur , enfin pour certaines le ridicule tue pas bien heureusement car il y aurait plus place dans les cimetiéres.Je sais pas drôle mais delà à porter çà ?..Houlàlà mauvais choix de robe avec un tel corps...Bon allez Mintcat pour toi ma belle , A+++++++++++

Citer
Tania28700
Tania28700

N'oublie pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Pitchounette :)

bien le bonjour a toi ma chérie :) Houlà là tu pourrais remonter le post car

tu RE-post la même chose que moi a chaque fois :( Inespascale a raison

quand elle dit souvent que vous ne lisez pas tout les commentaires :) tu seras punie pour la journée pas de bonbons c'est bon pour toi et pas de goûter punition écrite deux cent fois :) allez je vais sortir Tayzon de mon lit :) gros bisoussss et bonne journée momon .

,Bonne journée et bon vendredi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

Toutes ces belles voiture !

Oui j'aime bien les papillons, Hihi picatchu.

Le pokémon préféré de mon fils :

Psykokwak

Un jour il l'avait perdu et quand j'ai demandé à la maitresse si elle avait trouvée un pscykowak, elle m' a regardée bizarrement.

Heureusement l'autre maîtresse connaissait car ses enfants faisaient aussi la collection des cartes pokémon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 A++++++++++++ les amies et MERCI

pour ce BON moment :) EN PAUSE ..

Tayzon lui c'est la pose :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Tayzon, trop beau sur cette photo en mode doudou.

Léchouilles de Roméo.

Tiens Sylsyl pour tes bugs

J'y vais aussi. A plus les filles. Bisous.

Un petit coucou aux étudiantes, dernière journée avant un repos bien mérité.

Citer
Knut1990
Knut1990

Sylsyl momon d'accord pas de dessert pour moi Hihi pas grave alors je vais boude Hihi . Si j'ai lu les commentaires Hihi mais pas grave la prochaine fois je mettra des voitures pas belle Hihi . Aller bon courage avec les deux chéris eux aussi ils doivent avoir l'air fraîche Hihi .

Minicat tu connais aussi pokenon et bien moi avant j'aimais joué à la casette jaune et mon préféré étais carapuce Hihi et dommage qu'il plus le jeu

.

Bonjour Tania alors toi tu te attaques au ménage Hihi bienvenue au club ma belle et faudrait que tu me envoie ton link de YouTube sur ton louploup avec l'aspirateur j'ai adoré Hihi .

Pour le reste je viendra plus tard . Gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl momon d'accord pas de dessert pour moi Hihi pas grave alors je vais boude Hihi . Si j'ai lu les commentaires Hihi mais pas grave la prochaine fois je mettra des voitures pas belle Hihi . Aller bon courage avec les deux chéris eux aussi ils doivent avoir l'air fraîche Hihi .

Pour le reste je viendra plus tard . Gros bisous

😁 Allons bon madamoiselle boude comme un

bébé ?..Sale gosse , alors je ne voulais pas te faire bouder dés le matin , juste te dire que j'aime quand tu fais des recherches spontanées et arrête de copier

sur moi ?Je v'a le dire à tout le monde:).

.NA NANANERE!!!!!!!!!!

Allez un sourire rien que pour moi ?..D'ailleurs Pitchounette moi tu peux PAS me bouder et TOC :)Bonne journée et gros bisoussssssssssssssssss

..Le jour comme la nuit la dame de fer est toujours jolie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Bon les filles un carambar pour écouter où plutôt lire quelques bonnes blagues:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?