Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TEMPÉRATURE EN HAUSSE POUR TANIA, UN SPÉCIAL FRILEUSE!!!😁

si avec ça t'as pas un degré en plus...je rentre au couvent!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si Tania est encore gelée, je me convertis...en S.

on est pas de pierre!

m'en fous j'appèlerai les postières!

et je me mettrai encore au vert de ...colère!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonsoir la belle des îles :)

WAOUUUUUUUU!!MAGNIFIQUE tes commentaires en vert :) J'ai Adorée ma belle , je n'en attendais pas mieux de ta part , toujours au TOP mon amie:) pour le plaisir de toutes bien sûr :) Aujourd'hui on verra la vie en jaune

soleil comme tu nous a mis et de l'or

comme vous toutes mes amies:) Bon j'avoue j'ai vendue un peu de pierres précieuse pour t'offrir ce bouquet jaune de l'amitié .Je te souhaite une bonne soirée

et douce nuit mon amie

a demain :) bon vendredi a toi , énorme bisous amical .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies du côté de chez nous :) Aujourd'hui le jaune couleur de l'amitié , on en voit partout chez nous avec le plus grand plaisir , vos sourire derrière l'écran qu'on ne vois pas mais que l'on sent:)Un bol

de bonne humeur tout les jours

, que chacune soutien

l'une aprés l'autre celles qui en on besoin sans même le demander:) le plaisir de vous avoir réunis ici

chez nous chaque jour , un soleil d'une grande amitié remplie de jolie fleurs les amies :)

OUI un peu poète ce matin mais c'est la couleur de l'Amitié qui rends les cœurs joyeux :)

Bon vendredi a toutes les copines et agréable journée , Gros biZouxxxxxxx

Amical pour chacune et tendre pour vos loulous :)Bonne journée les amies

.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le spéciale Cléopatre du jour :) Bon vendredi a toi notre amie au fond de son lit ,petit coussin

pour ta tête,qui j'espère remonte sa santé avec le soleil que l'on t'envoie et ses rayons d'amitié.

Ces ondes positifs pour ta guérison plus rapide.Tes minettes

toujours a tes côtés pour te réconforter , bon vendredi avec ce bouquet

et gros bisous a toutes :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le bonjour du vendredi pour nos canadiennes :)

Bonne journée a vous deux :) Loveoiseaux et Oiseaux ,

agréable vendredi, ce soir weekend c'est le pied les filles pour vous aussi :) Amitié et gros bisous a vos plumes en espérant que toutes vont a merveille , A bientôt du côté de chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Notre belle mintcat qui arrive doucement mais surement :) Bonjour mon amie et petit café oblige:)

il est servi avec bon sourire comme chaque matin:) je te souhaite un bon

vendredi et agréable matinée pour commencer, bisous

matinal et Amitié journalier:)

Romée veut pas ressembler a pikachou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳

ROMEO milles excuses: OUpsssss!!!!

mon beau j'ai écorché ton nom ce matin sans le vouloir :) gros bisoussssssssssss et câlins ...Petit cadeaux pour se faire pardonner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi ma Vidélyne qui va pas tarder pour allez au bureau :) Youpi

c'est déjà vendredi ce soir encore repos :).Alors hier je t'es vue c'était la fête dans les champs en soleil avec de beaux bourdons en compagnie :)

Pas mal la photo. je te souhaite une bonne journée au bureau et qu'elle passe assez vite pour retrouver tes loulous d'amour , que j'embrasse au passage :) Amitié et gros bisousssssssss

a tous .Un bouquet pour ton bureau et ne pas oublier qu'on est toujours là :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien vous voila de très bonne humeur, en ce vendredi !!

Merci,Sylsyl, de changer de couleur, inestpascale avait épuisé le stock de vert !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?