Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale

Super la vidéo.

Pour moi la journée de bureau va bientôt se terminer. Et toi ta journée va seulement commencer.

Tu fais quoi comme travail ? si ce n'est pas indiscret.

Citer
Camou1
Camou1

personne ne veut discuter avec moi ;(

Citer
Camou1
Camou1

moi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme chien et chat, le film où les chats veulent prendre le pouvoir et que les services secrets chiens contrecarrent leur projet ?

Le héros, c'est beagle.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si Camou, on veut bien discuter avec toi. J'ai lu que tu n'avais pas d'animal. Lequel aimerais-tu avoir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c sa sa passe a gulli mdr.

Moi je suis responsable qualiter. Tu veux parler de quoi camou1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis Julia, tu nous tiendras au courant pour ta lapine.

J'avais vu sur un post les mésaventures de ta lapine. Les nanas n'ont pas été très tendre avec toi.

Tu sais un accident est si vite arrivé. Et ces petites bêtes sont assez rapides dans ce domaine.

Citer
Camou1
Camou1

moi pas d'animaux!!!!!! heu déjà 2 chiens , 2 poules et 1 poisson ho je connais ce film je l'ai vu au ciné

Citer
Camou1
Camou1

alors ou habitez vous ? pratiquez vous un sport avec votre chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut camou1

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?