Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui là bas c'est très grand et on peux manger pleins de choses glaces ,charcuterie, algue....

Je suis déjà aller il y a 2 ans quand je fessais mon Cap

De rien

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh tu en a de la chance.

Moi la dernière fois que je suis allée à une expo, c'était à la foire de Nice et je n'ai rien eu à déguster, juste des dépliants publicitaires.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'était une foire sur quoi

C'est dommage que tu ne pouvais pas déguster

Mais par exemple ceux qu'il veulent aller au sirha il doivent se prendre 3 mois à lavence pour que l'entrée soit moin cher

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale, bon déjeuner.

Dame Nature.

La chlorophylle, source de vie

Et les pierres, certaines sont captivantes

émeraude

jade

Bonne aprés-midi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'était une foire sur quoi

C'est dommage que tu ne pouvais pas déguster

Mais par exemple ceux qu'il veulent aller au sirha il doivent se prendre 3 mois à lavence pour que l'entrée soit moin cher

En fait c'était sur un peu sur tout, meubles, petits accessoires de cuisine et pour le ménages, nettoyeurs vapeur, adoucisseur d'eau, aquarium table, voitures, accessoires pour jardin ...

Nous y sommes allés juste pour regarder.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je déccrocche pour aujourd'hui,

Bonne soirée Un Amour Lion et à toutes et tous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir les amies !!

Coucou Amour lion, ca va ? alors et ses examens de mercredi dernier ?

Mintcat, je ne peux pas écrire le mot que j'ai dit en voyant ta photo pour moi !! 🙅 bon il est discret ce truc rouge, berk !! 🙂

Dame des iles, tu peux vraiment pas nous envoyer de la vraie chaleur, pas virtuelle quoi ?

Sylsyl, il n'a pas plu aujourd'hui pour promener les fauves ?

Temps froid pas au dessus de 0° de la journée, et un soleil pas bien franc !

Au moins le sol s'asséche, donc moins de papattes sales ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'était une foire sur quoi

C'est dommage que tu ne pouvais pas déguster

Mais par exemple ceux qu'il veulent aller au sirha il doivent se prendre 3 mois à lavence pour que l'entrée soit moin cher

En fait c'était sur un peu sur tout, meubles, petits accessoires de cuisine et pour le ménages, nettoyeurs vapeur, adoucisseur d'eau, aquarium table, voitures, accessoires pour jardin ...

Nous y sommes allés juste pour regarder.

C'était beau ? Il y avais des belles voitures ?

Sa devais être intéressant

Passe une très bonne soirée

👋bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

"Mintcat, je ne peux pas écrire le mot que j'ai dit en voyant ta photo pour moi !! bon il est discret ce truc rouge, berk !!"

A bon Tania, il y avait un truc rouge ? Hihi.

Bisous à demain.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui j'avais mis mes lunettes, mais je crois que je ne vais plus les porter sur le post !! mais ca sera..

jfoqueoiiuhqohfuqhojfohq🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?