Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Me revoilà les nanas:) Pour rester dans la vie en rose nous allons voir ce que la nature animal nous a concocter dans les tons rose :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Il y a aussi la bêtise humain qui veut mettre du rose sur les animaux pas forcement sympa pour eux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Le rose qu'elle couleur charmante enfin pas partout perso :)

..Jolie photo

..paysage aussi dans le rose :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Pour pas avoir chercher les photos sans les partager avec vous les filles. Une petite dernière série ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Sylsyl, tu as épuisé le stock de photos roseeeees !!🙂

J'ai retrouvé !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍BRAVO les filles ROSE LA VIE EST ROSE AUJOURD'HUI :)

A TABLE le goûter est servi :)😋😋

Citer
Knut1990
Knut1990

Hihi : ) qui veux des crêpes c'est la party . Moi je offre a tout le temps : ) et régalée vous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir du Côté de chez nous

Journée terminée.................................

Plein de gros bisous à vous toutes et à vos loulous. Bonne soirée et à vendredi.................

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?