Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight je vais décrocher pour ce soir , te souhaite une bonne soirée avec Boubou .Te dit à demain avec plaisir .De bonne heure et de bonne humeur comme d'habitude , on jette pas une bonne

équipe gagnante . J'espère que ton mal de tête v'as passer avant de dormir ce soir ?...Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain sylsyl bonne soirer je serait la au rdv mdr..c bon il passe.je tembrasse toi et tyson

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BYE BYE tout le monde , à demain les amies et les copains , je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée , gros bizoux à vos loulous ...Amitié ....

Bewight moi la une j'adore mentaliste pas mal comme série ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝Bewight merci ..PS) c'est TAYZON .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, je suis un peu difficile au niveau gâteau. J'ai pris une toute part de ton gâteau au chocolat. Je préfère les tartes..... aux fruits bien sûr.

Pour ma voiture, ce n'est qu'une 7 cv. Pour faire la course, oui je veux bien mais sur un circuit. J'ai tendance à appuyer un peu trop sur le champignon, surtout quand je suis toute seule............. avec la musique à fond, ça va de soi !!!!

Citer
Camou1
Camou1

bonjour quel film ? moi non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir, je vais regarder aussi mentalist. Seulement le 1e épisode. Les autres ne sont pas inédits. Je les ai déjà vus.

Après je vais surement regarder la série que j'enregistre sur Syfy ou je vais zapper de droite et de gauche.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou a TAYZON... videlyne moi c tranquil avec musique de loveurs...mdr

Citer
Camou1
Camou1

?

heu ok 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce soir surement comme chien et chat lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?