Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou a toi Junlo aussi pour te souhaiter un bon mercredi

. En passant par chez nous même une seconde.Agréable journée et gros

bisous à ta louloute toujours mimi la bouille d'amour.Amitié ..

.A++++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et câlins a toutes aussi !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Câlins aussi et bonne journée rose.

Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Tania.

O le lapin Sylsyl, il a l'air tout doux.

Câlins à vous toutes aussi.

Je reviens en fin d'après-midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 OUI OUI!!!Mintcat tout doux pour vous les filles c'est toujours agréable a recevoir un câlin même en Amitié :) Allez moi aussi je décroche , a plus tard les copines...5 tonnes a distribuez chacun prend ce qu'elle veut celons la dose qu'elle appréciera

.Ne manger pas tout d'un coup

😋

.BYE BYE

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Tania28700
Tania28700

profitez en et n'y revenez pas, partagez vous ce dessin envoyé avec amitié sincère, mais moi je ne suis pas caline ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bien contente que la belle Divine aille bien !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour famille câlinous, je vous envoie les miens, bien que je ne sois pas fleur bleue sur le sujet...je fais plus de câlins à mes 4 pattes qu'aux 2 pattes, c'est comme ça!lol!!! mais pour vous c'est différent mrd!

journée rose, cool!

pardon ROSEEEEEE!

bon c'était juste une petite entrée pour dire coucou à toutes en attendant ce soir pour moi! et donner les câlins à temps! bizzzzz👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?