Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 Le gif bug, c'est bien mercredi !

😉

Bien le bonjour Mincat et oui chez moi aussi çà bug

.comme tu dis si bien c'est mercredi alors bonjour les mômes ... et c'est saoulant pour poster . Comme tu peux voir aujourd'hui on verra la vie en rose ..Alors ma belle bon mercredi

et que ta journée soit agréable .Bisous a tous chez toi , Amitiè

du jour et bouquet qui va avec bien sûr ...sans oubliez ton petit café :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Eh Tania, je plaisantais hier soir.

Bon, n relis pas le post en entier, c'est page 325, ça m'est revenu dans la nuit.

Rémy n'est pas bien, ce n'est pas étonnant avec tous ces microbes...

A plus tard.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Sylsyl, merci tu n'oublies pas le café, aujourd'hui j'en ai encore plus besoin....

Bon, je vais y aller aussi (covoiturage) puis c'est rendez-vous chez l'orthodontiste.

A plus tard aussi. Bisous et bonne journée à toi et à Tayzon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Allez les amies je vous emmène en balade pour de beaux paysage , en voiture

où en bateau

, même le train

est prêt a partir embarquer les copines juste pour le plaisir des yeux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Sylsyl, merci tu n'oublies pas le café, aujourd'hui j'en ai encore plus besoin....

Bon, je vais y aller aussi (covoiturage) puis c'est rendez-vous chez l'orthodontiste.

A plus tard aussi. Bisous et bonne journée à toi et à Tayzon.

👋BYE BYE aussi les filles je vais sortir mes fauves , A+++++++++...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

La couleur de mes yeux est bleu..................

Côté météo, ce n'est pas encore le grand bleu aujourd'hui. 1° et j'ai été obligée de gratter le parebrise. Quelle m........

Journée du rose, je préférais le bleu...........

Tania, j'ai eu aussi des combattants. Ce sont de jolis poissons facile d'entretien. J'ai eu aussi un aquarium avec des poissons rouges et des carpes koï. Le soir, c'était super reposant. Je pouvais passer des heures à les regarder. Mais c'est vrai que l'entretien d'un aquarium n'est pas facile.

Un dimanche, je suis partie chez ma grande sœur dans le Doubs pour la journée et quand nous sommes rentrées le soir, l'eau de l'aquarium avait tourné et toutes mes belles cartes Koï mortes. J'ai vidé, nettoyé et rangé l'aquarium dans mon garage et je n'ai plus eu de poissons pendant un certain temps.

Et est arrivée la grande mode des combattants. J'en ai eu 5 pendant un moment. 5 combattants, 5 bocaux.......

Bonne matinée les filles et à plus tard....... BIsous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale,

Petit message de Cali

"Je suis un mâle................... Même, si je n'ai plus de cacahuètes, que je porte un prénom équivoque et que je suis juste un peu enrobé......... JE SUIS UN MALE...... hihihihih !!!!!!!!!!!! Bisous quand même".

Autrement, Inespascale, je ne dors pas avec Lulu. La nuit, il retourne dans son palace, porte fermée. C'est juste une question de sécurité pour ma maman, la dame qui joue à la DS avec Cali. On ne sait jamais ce qui peut arriver la nuit. Lulu est très vif et une chute et si rapide......

La journée, il aime bien que je vienne m'installer près de lui. Mais pas pour faire un câlin mais un vrai spectacle de cabrioles. Après, une bonne séance, là, viennent les câlins. Et le coquin, il adore ça.

Bonne nuit la Belle des îles.................... Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Non Mintcat, t'inquiète, je ne suis pas comme ca !! et heureusement !!🙂

Vidélyne, coucou, Bel habitat pour Lulu, j'ai vu ca ! 👍

Notre belle des iles, bon réveil, dans qqs heures !! et bonne journée !!

au fait j'ai mon Charlie !! et perso je ne suis pas choquée par ce numéro qui arrose tout le monde ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Aujourd'hui 21 janvier :) JOURNÉE des Câlins :) Bisouss AMICAL a toutes les amies de chez nous ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit coucou

en retard a toi ma Vidélyne , NIF NIF désolée ma belle , je suis partie sortir les chiens quand toi tu es arrivée et comme j'avais déconnecter , je me suis dis elle va pas m'en vouloir si je reviens après pour la saluer ?

..Enfin je pense, allez mon amie bon courage au bureau et bon mercredi

, a tout à l'heure , gros bisous , Amitié .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?