Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Alloua!La belle des îles :)

SUPERBEMENT beau toutes ces beaux proverbes pas mal

, j'aurais pas mieux fais là plus part déjà enregistrer mais n'avais pas poster , tu m'as devancer , c'est pour cela qu'on se ressemble sur bien des points mon amie.En ce qui concerne Tayzon mais NON il n'est pas Croc gâté juste ce qu'il faut pour qu'il soit heureux

quand même .Bon ma belle aujourd'hui on v'a changer de couleur alors et si on mettait du rose pour changer?..J'avoue c'est pas ma couleur préfète sauf pour les marshmallow :)

Hummmm!!!!!!!!! trop bon çà glisse tout seul..Sinon et bien bonne soirée

et douce nuit ma belle amie et merci beaucoup pour toutes ces dédicaces tu a pensée à toutes les copines , super j'aurais moins de devoirs ce matin .MDR.allez énorme bisous amical du continent ma belle .à demain.Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl! ;) ça va aujourd'hui ?

😉

Salut la môme Camou , oui çà va bien et toi ??.Pas encore en cours ce matin??? Allez bon mercredi j'ai pas finie de répondre aux filles , bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Spécial pour Cléopatre notre amie . Pleins de bonnes ondes positives

et courage .Bon rétablissement

et gros bisous a tes Minettes ,

qui elles ne t'abandonneront pas mais çà tu le sais

. Nous on est là pour toi , même occuper on a une pensée .Bon mercredi et repose toi bien .Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir les filles

J'ai eu un combattant bleu, majestueux !!

Merci sylsyl ! 😋 tu nous régales !!

hum, hum,hum! j'ai mis un moment à savoir ce qu'était un combattant, je pensais que tu parlais de Totof mais avec la couleur bleue ça ne collait pas ou c'était un homme du désert alors!lol! parfois il faut suivre de très près sinon...

Dis moi Tania, d'où vient le surnom de Totof, trop marrant ça, il répart mal la bagnole qui fait teufteuffff ????

coucou

Ca aurait pu être ca c'est vrai, mais son prénom est christophe, d'où totof !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉.

Un Ptit coucou a nos

canadiennes et un bon mercredi dans la neige les amies:) Pas facile de trouver la neige rose

alors je vais allez trouver autre chose , gros bisous a toi Loveoiseaux

et a toi

et a bientôt chez nous .......

.......

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, Camille et Tania.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

😈 Le gif bug, c'est bien mercredi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle louve, bien matinal la

duchesse , comment tu v'as

??? tu sais mon fils s'appelle aussi Christophe et son surnom mais quand il était petit Totof aujourd'hui c'est Noursss , on devais se rencontrer pour plusieurs affinité ma copine .Regarde comme çà

pour totof il serait mignon pour jouer avec vos loups ?...LOL..Un bouquet pour toi aussi mon amie

.Bon mercredi

Citer
Tania28700
Tania28700

à toutes !!

Ah aujourd'hui journée du rose !!

Désolée, d'avoir fait redonnance avec ma demande de la couleur de vos yeux ! 😳 il va falloir que je fasse fiche pour chacune d'entre vous ! j'arrive tout juste à retenir vos animaux, donc la couleur des yeux... 🙂

Ce matin j'emmène cyrielle au bus et reste à la maison, rémy toujours barbouillé, oesophage, problèmes acidité, la toubib ne peut pas nous prendre, donc gaviscon...

les louloups dehors avec leur os !!

à plus je reviens !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mdr sylsyl !! à plus !!😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?