Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore une de finie.................... et la pile de dossiers diminue.............

La pile de dossiers diminue mais pas les douleurs dans le dos. Je suis tellement crispée en ce moment que j'ai le dos en compote et je ne vous parle pas de mes cervicales........

Encore quelques photos de Lulu. Il aime bien prendre la pose et de plus, il se laisse faire...... Un Amour de Doudou

Bonne soirée les filles........ Je vais enfin rentrer à l'heure ce soir....... Pas d'heures sup......

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bonne journée la Dame des îles........ Bisous

hou la,la, les boules de poils toutes rondes!!! ce Lulu, quel pacha! et Caly sur la table, étalée comme une crèpe! bien dodue la garce! quelle poulette! tu dois pas t'embêter avec tes lascars toi...😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 OUI OUI Tania ceux d'Inespascale sont bien plus TOP que les mieux elle a un bagou géniale la belle des îles

que j'embrasse au passage ..MERCI pour tout tes commentaires j'irais demain dessus ma belle louve , allez là je décroche vraiment c'est dur les filles vous allez me manquer .LOl.....bisous bizouille bizettes ..

BONNE SOIRÉE A TOUTES

Capitaine on se calme avec les toon! il n' y a pas de "mieux que" qui tienne, tes toon sont bien rigolo et ton bagou vaut largement le mien!!! crois moi, et si nous faisons sourire la galerie, tant mieux c'est le but!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[ Bonjour Sylsyl, que de bleu et de beau!!!!!superbe les photos!

img|inespascale_54befe750dcfd.jpg] Ça se confirme sur le chemin de la vie...

Salut la Louve et son combattant!!!

tout dans la manière....de s'y prendre!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

proverbe pour Sylsyl que j'ai zapé sans le vouloir.😳

salut Mincat, Roméo est parti chercher le lait...

question de confiance aussi, sur le post c'est cela qui le fait durer!

Coucou Vidélyne, t'arrive t-il de dormir avec Lulu...?

et oui la vie c'est surtout la simplicité et l'émotion...!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola Céline la reine des blagues, continue ça fait du bien!

évoluer avec son temps en harmonie avec les autres...pas facile!

Alors Usibelle...ce plombier ???

tu vas pas nous laisser pour lui j'espère!!!😁

Buen día Junlo...que tal ? maleta, maleta!!!!

28° aujourd'hui et dans le coeur 128° à peu près....🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cléopatre je t'envoie un zèbre pour te faire la lecture, pardon la rayure!!!lol!

Un seu objectif, un mental d'acier!

salut les jeunes demoiselles, nos étudiantes petites et grandes!

à méditer....la pensée sur l'amitié sincère!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les canadiennes, love oiseaux et oiseaux! comment allez vous là-bas dans le froid ???

un proverbe pour la route alimente le mental! à bientôt les filles!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

spécial PTT....mais bien à droite! attention au torticolis...

ça c'est à côté de chez moi dans le Berry, pas mal le nom, ça donne envie de visiter pas vrai ???

quelle classe! finir en beauté!

allez DODO, circulez tout est dit, vous saurez tout sur le....plombier d'Usibelle ihihih! photo, photo,photo!!!👋 CIAO!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Camou, Mintcat !

En parlant de bleu, vous avez les yeux de quelle couleur ??

moi ils sont verts !

Rhoo Tania, tu n'as pas bien fait tes devoirs. J'ai déjà répondu cette question dans le post, tu devras relire, je ne sais plus à quelle page c'est ( vers le début je pense), bonne relecture.

Coucou Céline, désolée, je dois aussi y aller. Bisous.

👍De mon côté c'est marron pour moi :)

Citer
Camou1
Camou1

Coucou sylsyl! ;) ça va aujourd'hui ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?