Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles

J'ai eu un combattant bleu, majestueux !!

Merci sylsyl ! 😋 tu nous régales !!

😉 Bonsoir ma copine je crois que tu t'es bien amusez avec mes toon???..

...et oui ma période bleu arrive a grand pas marre du gris et du noir si tu vois ce que je veux dire ?? demain les filles je mettrais de la couleur multicolore .Allez je vais allez visionner les reines du shopping j'adore , je me marre bien , gros bisous et a demain ..

Citer
Camou1
Camou1

super sylsyl , hâte de voir ça demain !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Camille, tu est mimi avec Inox.

Il a une cigogne sur la tête ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Tania.

Tu as eu un combattant ?

très beau.

😉 Et oui Mintcat du bleu plein les N'yeux ce soir ma belle même les matous

où les loups .Je les trouves magnifiques les combattants et d'autres bien bleu aussi , mon rêve c'était d'avoir un grand aquarium dans mon salon mais c'est beaucoup d'entretiens et chers quand même , alors poissons rouges pour les mômes et jeune et noir , voilà mon bol transformer en tout petit aquarium:).Bonne soirée ma belle et gros bisous aussi chez toi , a demain

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Camou, Mintcat !

En parlant de bleu, vous avez les yeux de quelle couleur ??

moi ils sont verts !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

moi bleu ! :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bisous Sylsyl A demain.

Un petit coucou à Cléopatre. Bisous aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super sylsyl , hâte de voir ça demain !

👋

BYE BYE Camou et a demain bonne soirée et te couche pas trop tard l'ordi faut savoir le lâcher ..bises

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui j'ai eu combattant qui s'appelait Cléo !! ne me demandez pas pourquoi !!

oui sylsyl, je me fais plaisir avec tes toonizs, je viens aussi de parcourir ceux de inespascale ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Re bonsoir mes beautés ça va et ça étais votre après-midi. Moi ce matin ça étais ouvrir le compte et aller au Troc pour voir si le classeur et bien j'ai rien vu et au lieu de ça on n'acheter 4 livres deux gros et deux livres de recette vue que j'aime beaucoup . Maintenant attendre que tout le monde rentre pour mangé . Et c'est hyper bien être à la maison au calme Hihi . Cette après-midi c'était la sieste sur le canapé bien au chaud . Magnifique photos que tout le monde a mis . J'ai vu que vous le bleu et bien c'est aussi ma couleur préfère et dans la chambre j'ai bleu turquoise Hihi . Bonne soirée à vous .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?