Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

comment ça va bien . Aujourd'hui à Audun il y de la neige et il fait -2 .

. Pas le temps de papoter ce matin car je dois aller ouvrir un compte avec l'amour et on doit aller z la mairie cherche le certificat de résidence et après j'ai irais au chômage pour des nouvelles adresse et au troc . Et chez vous il y de la neige ou encore rien . Si il y de la neige et bien je vais faire des photos pour vous . Aujourd'hui pour moi ça sera la marche j'aime beaucoup marche . Et comment les loulous . Bon c'est l'heure de m'habille chaude et cette semaine je profite car je suis libre semaine comme la semaine dernière .Aujourd'hui pas de petit déjeuné pour moi car j'ai pas trop faim . Bonne aprem et toute à l'heure .Je fais à tout le monde un

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui un bon café Sylsyl ! Merci

Oui chez nous aussi on entasse beaucoup de choses, qui ne servent finalement plus à rien.

C'est fou ce qu'une pièce parrait grande une fois le fouillis rangé.

👌 Tout a fait d'accord avec toi Mintcat, pièce plus grande et en plus on retrouve parfois un truc perdue ?.MDR.......

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les étudiantes, Un Amour Lion, Enjoyhamster, Katah.... bonne semaine à vous

Bonjour céline,

Tu es bien occupée aujourd'hui.

Bonne journée, parfois elles sont trop courtes pour tout ce qu'on a à faire il faudrait ralentir le temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Désolée pour hier mais je n'ai pas eu le temps de revenir du Côté de chez nous. La tête dans le guidon toute la journée, à fond, à fond. Si bien qu'hier soir, horriblement mal à l'estomac. Il faut que je me calme car gare à l'ulcère........ Les heures sup, ça commence à me gonfler !!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression par moment d'être la seule à travailler. Mon "super" chef, lui, a passé sa journée à chercher un covoiturage pour descendre à Toulouse en fin de semaine..........

Bon passons. Côté météo : 3 ° ce matin et quelques flocons qui tombent. Temps toujours gris.

Voilà, le nouveau palace de Lulu

Comme promis ces derniers jours, je vous mets quelques photos de mes doudous

Pour celle de Vidély, je ne sais pas ce que ça va donner, elle est un peu sombre. Mais ce monsieur n'aime pas que je le prenne en photo.......

Voilà, une première tournée............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Pitchounette , bon encore un passage éclair mais c'est cool au moins tu bouges c'est bien çà ?..

.Je te souhaite aussi une bonne journée en ce mardi ma belle Knut et sous la neige , berck pas de neige chez moi , mais çà caille encore sec ce matin.Bon allez a plus tard aussi , je vais sortir ma grosse patate du lit

.Gros bisous ma chérie , moman .........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Vidélyne pas grave on t'en veut pas. On comprend toutes qu'on a toutes une autres vie hors wamiz et bien plus intéressante parfois..C'est pas que je n'aimes pas passer du temps avec vous les amies .Mais je ne passe pas mes journées où mes nuits sur wamiz , bien heureusement d'ailleurs :) ce serais grave DOCTEUR 😏.Allez bon courage au bureau Vidélyne , adorable tes loulous , et gros bisous à tous .Amitié

Copains pour tous surtout la sieste ces deux là :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les amies , je reviens plus tard , gros bisoussssssssssss.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl !

Oui je n'ose plus ouvrir un placard ou alors je met le casque de moto, c'est plus sûr.

Bonne promenade avec le plus beau des squatteur de couettes.

Bisous A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Spéciale pour vous les AMIES:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un spécial Mintcat

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?