Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci! sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt decrie moi un peu qui tu est a tu un animal?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Julia j'espère que tout v'a bien pour ta lapine ? ..On lui fais un gros bizoux et Tayzon une grosse léchouille de courage et réconfort ..Tiens nous au courant .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis encore a l'école et non je n'ai pas d'animal mais j'aimerais en avoir un! et pas grand chose a dire de plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Julia j'espère que tout v'a bien pour ta lapine ? ..On lui fais un gros bizoux et Tayzon une grosse léchouille de courage et réconfort ..Tiens nous au courant .

Oui elle va bien, mais elle est peut être gestante (accident) donc je voulais aller faire une échographie,

Sauf que je viens d'appeler pour prendre rdv, mais le véto est en grève aujourd'hui donc c'est décalé a demain :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pas grave Kira tu es le bienvenu quand même et ici on est à l'écoute , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre le jour où tu demanderas un truc ?.Je te souhaite une bonne soirée et te dit à bientôt ....

Citer
Camou1
Camou1

bonjour on discucte ? qui est là ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.vincentabry.com/ils-faisaient-tranquillement-du-wakeboard-quand-soudain-38334?utm_content=bufferb7155&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_camp

un petit coucou en attendant le papotage! c'est trop beau à voir, un don de la nature, à peine croyable!!!

biz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Camou1, je dois travailler, j'ai juste mis une direction car elle en vaut la peine!

à bientôt, bonne journée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui regarde le film a la 1

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?