Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Loveoiseaux

Bonjour la Belle des ïles,

Bon appétit

Je t'envoie aussi un peu de neige de ce week end

Mon fils revient du ski, il a eu une super journée, bonne neige et soleil, j'aurais dù y aller aussi, enfin une prochaine fois.

Bisous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée les filles.

Bisous

A demain.

Ce soir, je vais continer ma lecture.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa légendaire apparence et sa beauté

Il semblerait en fait, d'après les rares monnaies et bustes qu'on ait d'elle, que Cléopatre n'était pas spécialement belle. Par contre, selon les témoignages écrits (notamment Plutarque dans sa vie d'Antoine), sa personnalité avait un charme fou, de par sa culture et sa façon d'être. Le fait qu'elle connaisse un grand nombre de langues a particulièrement marqué les esprits (alors que les autres Lagides n'avaient jamais fait l'effort d'apprendre l'égyptien). Sans doute a t-elle su utiliser ce fameux charme à des fins politiques (en particulier ses fameuses aventures avec César et Antoine, qui lui permirent de préserver un temps son royaume). On est donc assez loin de la figure assez caricaturale de la reine débauchée que nous ont léguée Auguste et sa propagande.

Cette beauté peut donc être que purement académiques (sculptures, monnaies), il faut donc se fier aux témoignages de l'époque pour avoir plus de détails mais il semble effectivement qu'elle était très séduisante (Elisabeth et Monica aussi d'ailleurs).

Voilà comment Plutarque évoque Cléopâtre:

"Sa beauté n'avait rien d'incomparable et ne frappait pas à première vue, mais on ne pouvait échapper au charme que dégageait sa présence: la grâce naturelle de sa personne, l'amabilité de ses propos et la spontanéité de ses manières donnaient beaucoup de piquant à son entretien. Elle avait une voix ravissante et elle en jouait avec un art consommé, comme d'un instrument à cordes multiples, car elle parlait plusieurs langues..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous l'aurez compris c'était un coucou à notre Cléopatre à nous!

plus intellectuelle que belle dit-on....UNE GRAND LÉGENDE INOUBLIADE pour le monde et son histoire!

bonne journée Cléopatre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

extrait de résumé pris sur un forum d'histoire;

Bon mes poulettes de course, tout va être bref car travail en surchauffe!!!

j'ai réservé l'hôtel....

chacune sa chambre avec un TOUTANKAMON (apte au service des reines!)

fenêtre sur l'aventure....

personne ne sera jeté en pâture!

bref le paradis en

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

QUAND VIENT L'MARDI......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Romana 29° aujourd'hui:

je vous l'ai dit il y a surchauffe partout:

on va flancher sur le plancher!

l'ordi est tordu...

hou, la! j'vais faire pareil moi!

j'ai téléphoné là haut, pareil , surchauffe!!! dieu m'a dit qu'il faisait la compétition avec l'enfer, que c'était le monde à l'envers, pardon à l'enfer et qu'il ne voulait pas lui voler la vedette!!!🤣😈 celui-là va exploser sous peu à cause de la sous Pape qui lui a dit de la fermer si il veut pas recevoir un coup de crosse (parties), pardon party!!!

attendez je vais passer ma tête sous l'eau...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum! bien utilisée, ça peut faire mal!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la vitesse c'est: ...........ça plane pour moi ou...

jolies, jolies...quand la Ferra rit, le portefeuille pleure!

à Saint-Domingue une Ferrari est restée en panne informatique au feu rouge!!! je ne vous dis pas le tollé derrière elle! le mec était aussi rouge que sa bagnole et oui il faut éviter de rester en automatique quand on ne sait pas déverrouiller, il a dû appeler le garage pour le dépanner....lui il était en train de l'essayer!

il ne s'était pas renseigner sur ce type de conduite...j'ai pu apprécier la beauté de cette marque car je me suis arrêtée pour lui parler. Le tableau de bord est celui d'un avion presque... remarquable!

allez bon mardi les nanas et nanos!

j'ai croisé Alion aussi

BIZZZZZZ😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au revoir à bientôt!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?