Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un peu de beauté naturel pour le plaisir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !! et oui encore un lundi et j'aime pô les lundis non plus !!!

Bonne journée à vous toutes

😉 Salut Junlo petit coucou avant de décrocher , bon lundi ma belle et bonne semaine , alors valises

prête pour bientôt le départ , bisousssss.Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les amies pour ce matin , je vais sortir mes fauves , gros bisoussssssssss

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Junlo, bon lundi à toi

et moi aussi il faut que je vous lache !! 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo, bonne journée au taf.

Rho Tania, j'ai vu que ton pauvre pied a été encore maltraité pendant ce week end !

Citer
Tania28700
Tania28700

eh oui satané chien brutus, ce matin j'ai juste eu le temps de planquer mon pied avant l'assaut sur le lit !!

Ca va mieux, suis restée au repos hier !

bisous la miss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon les filles, pendant que vous allez bosser, je vais me "promener" lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr sylsyl mintcat et tania encore fait des folies de ton corps !!!

Va falloir penser au tango et arrêter le rock !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bisous les filles et à plus tard.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée à toi mintcat bisous !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?