Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat et oui pas facile après un bon weekend de reprendre les bonnes habitude mais bon par habitude on si fait bien....

Bien sûr Tania dans n'importe quel sens faut le faire et le faire bien , moi je fais des poses entre deux comme cela je prend mon temps car je peux et çà ne me gonfle pas trop .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde du Côté de chez nous,

Dans le Val de Saône pas encore de neige. La météo nous en annonce tous les jours mais pas le moindre petit flocon !!!!!!

Par contre dimanche matin, brouillard givrant...... ça glissait un peu.

Aujourd'hui, il fait - 2°, pas de soleil pour le moment.

Je vous laisse pour un petit instant. Je vais lire votre prose du week-end.

Bonne matinée au cas où je ne reviennes pas après la pause petit déj...... Encore beaucoup de travail cette semaine.

Bisous à plus

Citer
Tania28700
Tania28700

😉 Coucou Mintcat et oui pas facile après un bon weekend de reprendre les bonnes habitude mais bon par habitude on si fait bien....

Bien sûr Tania dans n'importe quel sens faut le faire et le faire bien , moi je fais des poses entre deux comme cela je prend mon temps car je peux et çà ne me gonfle pas trop .

moi si je fais pose, j'ai du mal à repartir...😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Vidélyne, et bonne lecture ! et excellente journée !! bisous 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Bonne journée au travail. Et j'attends les photos de Lulu avec impatience.

Bonjour Usibelle,

Oh la belle photo de profile, c'est Divine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Allez les amies un peu de gym pour enlever les rides :)🤭

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

😉 Coucou Mintcat et oui pas facile après un bon weekend de reprendre les bonnes habitude mais bon par habitude on si fait bien....

Bien sûr Tania dans n'importe quel sens faut le faire et le faire bien , moi je fais des poses entre deux comme cela je prend mon temps car je peux et çà ne me gonfle pas trop .

MERCI pour le café.

Moi aussi je fais des poses, de longues poses (je plaisante) mais une petite pose me permets de mieux repartir.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, de la gym comme ça Sylsyl, j'adore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !! et oui encore un lundi et j'aime pô les lundis non plus !!!

Bonne journée à vous toutes

Citer
Tania28700
Tania28700

🙂😁

Moi quand j'ai vu le "mur" bougeait j'ai pensé que je pouvais aller me recoucher... ah non !! c'est pas ma tête !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?