Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Knut qui encore court ce matin aprés son bus ?...

! pas drôle bon lundi ma Pitchounette et bonne semaine , je sais que même si tu passes moins le matin tu nous lis quand même , alors gros bisous mômon .......

.Soleil où neige chez toi à moins que se soit la pluie ?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ma Vidélyne qui émerge doucement pour aller au bureau

.Et oui encore ce foutu lundi revenu même pas drôle celui là :) Mais la semaine recommence et c'est repartie pour un bon lundi je te souhaite et bonne semaine en même temps , gros bisoussss , Amitié ma belle amie .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A toi la louve de chez nous que je n'es pas oubliée bien sûr :) Bon lundi mon amie j'espère que ton pied va mieux pour partir bosser ce matin ?.Je te souhaite un bon lundi cette matinée avec un petit café

amical pour bien la commencée.Bonne semaine à toi aussi et gros bisous chez toi , j'espère aussi que ta louloute va bien mieux ?.Amitié ..Quand la boue est là :)

il y en a partout !..LOL.........

Citer
Tania28700
Tania28700

BONJOUR !

quelques flocons, ce matin,

, on ne est pas là quant même !

Inespascale, oui je vois bien que tu n'as pas fait trop d"effort pour nous partager ton soleil ! on va t'envoyer un colis de neige ! bon tu as tenté quant même !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pour nos étudiantes !

Et pour les poules mères,

en fait c'est moi que j'essaie de motiver !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Allez Tania un peu de courage ma grande :) c'est que lundi ..LOl.......

Tiens bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙄 Moi aussi faut que je me motive

, d'abord balade des chiens sous la flotte pas terrible et après les corvées de la maison :)😔

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl et Tania,

Et oui, j'arrive doucement mais surement !

C'est lundi Youpi!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour mintcat !!

Neige fraiche chez toi ?

ohlala tu as l'air à fond toi aussi !!

oui sylsyl, le principal est de faire tout ce qu'on a prévu même dans n'importe quel sens !! enfin presque...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania, tu as quelques flocons ce matin et Sylsyl de la pluie, moi j'ai eu de la neige samedi et là il fait gris et assez froid (-4)

Oh le beau ciel azur est parti !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?