Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rayonnement pour toutes et tous, vos têtes et vos coeurs sont des soleils, faites les briller!

Grand Soleil est une marque aussi....ils ont leur poème!

vous voyez bien que ce n'est pas à la portée de tout le monde!🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'astre est pour tout le monde!

celui-là aussi....

encore plus beau!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez réveillez vous les filles!

à toutes et tous!

je répète car vous n'êtes pas debout encore!!!😁

SPÉCIAL VIDÉLYNE, BISOUS!!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!Oui au Canada il fait un peut plus chaut mais quand même froid

😉 Bien le bonjour lointain Loveoiseaux et bon lundi

ainsi qu'une bonne semaine en passant par chez nous un court moment merci.Bisous a tous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Cléopatre qui j'espère se porte bien avec tes minettes , bon lundi et bonne semaine , je sais que tu nous lis alors gros bisoussss à tous .Amitié .........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Usibelle , petit coucou du matin en espérant que Divine va bien ?.Bon lundi avec ta tribu et bonne semaine à tous , Amitié ........

pas de soleil chez moi encore de la pluie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi U.A.Lion qui bosse dur sur ces études , bon lundi et agréable semaine , bon courage surtout avec du soleil , bisous ma belle , Amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A toutes nos étudiantes de chez nous , bon lundi et superbe semaine , toujours à l'écoute et gros bisousss les miss :)

courage les filles

je sais vous aimais pas le lundi , mais c'est la vie çà recommence toutes les semaine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'astre est pour tout le monde!

celui-là aussi....

encore plus beau!

😉La belle des îles que de beau soleil tu nous fais envie là ?..

Chez moi il pleut encore BERCKKKKK mais bon c'est lundi et j'aime pas le lundi , allez bonne semaine a toi et bon lundi ma belle , gros bisous mon amie lointaine du continent , Amitié ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mincat qui arrive doucement mais surement. Tiens un petit café pour bien commencer ce lundi

.J'espère que t'a passer un bon weekend et je te souhaite une bonne semaine , gros bisous chez toi et Amitié du matin .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?