Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Moi aussi je décroche, bon dimanche bisous ma grande ! et calins aux louloups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE Tania pour toi aussi bon dimanche et gros bisoussssssssss :) merci pour ce petit moment partager ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

👋
Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de quoi, c'est toujours avec plaisir, de papoter avec toi !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle et bonne journée à toi aussi :) Contente d'apprendre que Divine reprend des forces , gros bisous à la belle et léchouille de Tayzon pour sa copine.Bon dimanche .Amitié ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Usibelle !!

Comment va la belle divine ? (J'adore ce nom !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les nanas, ça chauffe sur le post entre les magnifiques photos et les blagues, je viens de passer un super moment, merci les filles!

de toutes les couleurs ce dimanche!!!!wahou!!!!!!

Divine est la reine, tout le monde reste au château! normal.....

Tania t'en fait pas, le pied c'est normal, moi j'ai un ongle d'orteil qui reste bleu car Valska me fait ça régulièrement avec ses grandes paluches, toujours à sauter partout!

Citer
Tania28700
Tania28700

coucou toi !!

ah ces tchèques et leur non délicatesse lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Clara, vraiment très mignon ton chiot, occupe toi bien de lui!

Salut Camou! tu as reçu de beaux cadeaux, utiles en plus! oui montre nous des photos d'Inox et de ton activité!👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?