Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Mais les plus belles sont pour vous mes AMIES...Bon dimanche à toutes et gros bisousssssss Amitié

Citer
Camou1
Camou1

Bonjour !

Je passe rapidement car je ne pouvais plus le cacher , ce matin j'ai été chercher mon chiot !! ;)

Il est Border Collie * Berger Australien ;)

Il s'appelle Looping

Désolé si c'est a l'envers il a les yeux bleus

Bisous

Il est mignon clara , occupe toi s'en bien , si tu veux des conseils n'hésite pas! , sur un forum que tu pourras créer ou en mp!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Camou je ne t'avais pas vue . Bon je vois que tu occupes bien tes journées c'est formidable. Profites en bien quand tu peux a chaque fois .Bon dimanche et bisesssss à tes loulous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je passe rapidement car je ne pouvais plus le cacher , ce matin j'ai été chercher mon chiot !! ;)

Il est Border Collie * Berger Australien ;)

Il s'appelle Looping

Désolé si c'est a l'envers il a les yeux bleus

Bisous

😉 Bonjour Clara et bienvenu au nouveau petit poilus d'amour parmi nous sur wamiz ;:) bon dimanche et bisessss.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl! ça va aujourd'hui ? Hier aprem c'était génial , il y avait pleins d'élèves chiens guides , les animations étaient cool et inox a eu son cadeau un aperçu des cadeaux ( sur internet)

- le sac royal canin

Avec dedans

- la laisse royal canin

👍 C'est chouette Camou beau cadeau , mais fait nous une photo avec ton chien :)

Citer
Camou1
Camou1

merci sylsyl à toi aussi ;) une promenade en footbike avec mes chiens cet aprem!

Citer
Camou1
Camou1

c'est à dire sylsyl ? une photo d'inox avec moi et tous ces jouets ( friandises rangées )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 La beauté est partout quand on sait la regarder avec le cœur .Les plus beaux rochers du monde entier . faut bien savoir les regarder au fond il y a toujours un truc de beau à voir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est à dire sylsyl ? une photo d'inox avec moi et tous ces jouets ( friandises rangées )

👌 OUI Camou si tu veux ..Choisis partage plusieurs c'est bien pour nous , allez bon dimanche je vais balader Tayzon .bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE A TOUTES DE CHEZ NOUS :)

Bon dimanche les amies et à demain si vous le voulez bien?..De bonne heure et surtout de bonne humeur comme d'habitude avec la table de l'amitié toujours bien garnie.Gros bisoussss à vos loulous d'amours et j'espère que nos malades vont beaucoup MIEUX ?.......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?