Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Ok sylsyl , bon samedi à toi aussi

pour toi tania , un loup comme tu les aimes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je passe rapidement car je ne pouvais plus le cacher , ce matin j'ai été chercher mon chiot !! ;)

Il est Border Collie * Berger Australien ;)

Il s'appelle Looping

Désolé si c'est a l'envers il a les yeux bleus

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifiques les fleurs humaines Inespascale. de la beauté et de belles couleurs.

Peintures sur corps et animaux.

Une "larmouise" est le nom régional du lézard gris ou lézard des murailles (Podarcis muralis).

A demain. Bonne nuit.

Bravo Mincat, belles photos et superbes peintures sur corps, il y a des gens talentueux, c'est rassurant!

le visage de la fille en chat est magnifique!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bon ma belle des îles tu nous as poster des Belles POTICHES mais il y a aussi les ratée qu'on ne voit pas toujours bien heureusement :)😏

😲J'avoue j'ai eu dû mal à en trouver bien heureusement elles sont pas nombreuses :)

Alors elles sont pas Belles mes Cruches ?...

Ah tu n'abandonnes pas facilement!ihihih! j'ai bien ri avec les tiennes! il y en a une particulièrement intéressante, la blanche avec le vide au milieu, tout à fait explicite... oui marrantes ces potiches!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les postières bien de chez nous!!!!

il faut commencer le week end en souriant!

des petites phrases anodines mais pleines de sens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

intéressante!

à plus tard!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

symbole français!

super!
Citer
Camou1
Camou1

coucou sylsyl! ça va aujourd'hui ? Hier aprem c'était génial , il y avait pleins d'élèves chiens guides , les animations étaient cool et inox a eu son cadeau un aperçu des cadeaux ( sur internet)

- le sac royal canin

Avec dedans

- la laisse royal canin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu n'abandonnes pas facilement!ihihih! j'ai bien ri avec les tiennes! il y en a une particulièrement intéressante, la blanche avec le vide au milieu, tout à fait explicite... oui marrantes ces potiches!🤣

😉 Salut la belle des îles :) Moi abandonnez tu me connais mieux que çà ?..D'ailleurs regarde un peu ceux que peut aussi nous offrir la nature :)..

Citer
Camou1
Camou1

avec un jouet food ball et 2 paquets de friandises

Voilà , il a été gaté cette année , :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?