Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH LES 3 BELLES POTICHES!!!...

ma préférée car elle a une histoire!😁

ce rôle n'est plus disponible...! occupé depuis longue date!

l'art beauté humaine!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'étais en train de rechercher l'artisanat Taïno de la RD quand je suis tombée sur cette série de vases en surfant sur le web! la main de l'homme quand elle veut est belle!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye,Bye mes amies (s) bon week end, caresses à vos loulous d'amour!

Mon dieu que la montagne est belle!
Citer
Camou1
Camou1

Coucou sylsyl , vous allez bien toi et tayson , que vas tu faire aujourd'hui ?

si tu veux , je peux mettre des photos d'animaux sur ton forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Petite Camou .Oui ici tout le monde va bien , repos c'est le weekend.Je vois que tu as bien appris ce que t'a expliquer Mintcat pour poster des photos .C'est bien mieux comme çà . Tu peux poster ce que tu veux et merci moi j'en es assez à poster perso:)Ce que je vais faire je ne sais pas encore , je verrais à fur et à mesure de la journée .Bon weekend la miss et amuse toi bien .Bisessssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH LES 3 BELLES POTICHES!!!...

ma préférée car elle a une histoire!😁

ce rôle n'est plus disponible...! occupé depuis longue date!

l'art beauté humaine!

😉Bien le bonsoir la belle des îles :) SUPER les potiches J'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!👍👏

😏
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bon ma belle des îles tu nous as poster des Belles POTICHES mais il y a aussi les ratée qu'on ne voit pas toujours bien heureusement :)😏

😲J'avoue j'ai eu dû mal à en trouver bien heureusement elles sont pas nombreuses :)

Alors elles sont pas Belles mes Cruches ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye,Bye mes amies (s) bon week end, caresses à vos loulous d'amour!

Mon dieu que la montagne est belle!

👍MAGINFIQUE Paysage Inespascale tant de beauté si seulement les humains savaient l’apprécier sans là détruire ?.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

BYE BYE les amies et bon weekend à toutes :) Bisoussssss à tout le monde surtout à vos loulous d'amour et Amitié du fond du cœur :) A bientôt par chez nous les copines :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Tania et j'ai bien rigoler en pensant à toi pour çà :)

Même si c'est pas des loups :)

et😔 très triste pour çà par contre :

🙅

Bon Weekend la louve et gros bisoussssssssssssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?