Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, tu choisis une image ou un gif et tu fais un clic droit dessus.

tu fais "renregistré sous " et tu enregistres où tu veux.

Tu va sur le post et tu appuies sur l'icone "image" tout à droite de insérer.

Là tu cliques sur ton images ou gif et tu fais "ouvrir et quand une petite image apparait tu cliques dessus.

Citer
Camou1
Camou1

ok j'essaye :)

Ho merci mintcat maintenant je serais faire! :)

( si tu veux tu peux me demander des photos)

je vais gouter , avec tout les gâteaux de sylsyl ça ma donné faim!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Super camille.

Mon fils vient d'arriver. Je dois l'emmener chez un copain. A plus tard.

Bon weekend à toutes et à tous.

Citer
Camou1
Camou1

ok je vais quitter , à demain :)

avec LA photo!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Loveoiseaux

J'espère que tu t'es bien reposée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Magnifiques les fleurs humaines Inespascale. de la beauté et de belles couleurs.

Peintures sur corps et animaux.

Une "larmouise" est le nom régional du lézard gris ou lézard des murailles (Podarcis muralis).

A demain. Bonne nuit.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rho, j'ai oublié une image, il est temps pour moi d'aller dormir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les copines, cet après midi j'ai fait un petit tour de forum.....comme toujours beaucoup de plagiat, il y en a même qui en font des placards, intéressants car sur le net les phrases sont les mêmes, alors...insipide la lecture d'aujourd'hui! dommage pour ceux qui ont vraiment quelque chose à dire et qui ne le font pas!!!😈

à part cela j'ai apprécié toutes ces belles fleurs que vous avez trouvées, les jolies phrases et surtout l'amitié qui règne en pièce maîtresse sur le post!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement ici, les têtes sont de qualité supérieure! c'est ce qui en fait le charme infini! le charisme ne se construit pas, il est trop subtil pour le commun des mortels mais quand on le découvre, on sait l'apprécier!!! à sa juste valeur.😁 continuez d'être vous!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je repasse, Sylsyl, arrête avec les gâteaux j'en peux plus!!!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?