Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

bye bye sylsyl , bonne soirée à toi aussi, merci , à demain matin surment ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl,

Hé, hé le goûter, fruits rouges, tarte au citron, miam.

Oh, c'est beau Vidélyne.

Junlo, il faut faire une check liste pour ne rien oublier lol. Dans mon grenier je n'ai pas trouvé de trésor (pas encore).

😔 Mintcat ma belle désolée je décroche ,

un coup de fatigue m'envahie alors STOP l'ordi ...Et oui pour les amies toujours faire de belles tables c'est agréable et celle-là tu prends pas de poid!!.....lol.........je te souhaite une bonne fin de journée , gros bisous chez toi :=) Bin ZUT alors pas de trèsor quel dommage

Citer
Camou1
Camou1

samedi aprem noel des familles à l'école de chien guide ( ateliers spécials pour les enfants , les élèves chiens guides auront un cadeau et pour finir la galette des rois)

dimanche les devoirs!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne promenade Junlo et bonne soirée à notre capitaine.

r

Mon Roméo va bien merci Camille, il dort pour change

Citer
Camou1
Camou1

ah oui 😁

http://ts1.mm.bing.net/th?&id=HN.608044116872857682&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0

Bonne nuit sylsyl ( je voulais te mettre une photo!)

Bref mintcat , j'ai un programme chargé! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Merci petite Camou et bon weekend la miss:)

Cool la photo mais pourquoi tu fais pas plutôt du copier coller au lieu de mettre un lien qui risque de nous bloquer le post , c'est déjà arriver .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est bien Camille, au moins tu ne vas pas t'embêter.

Citer
Camou1
Camou1

ah , je savais pas ;( désolé , comment ça copier coller , j'ai fais ça non ? peux tu m'expliquer comment faire mais si tu n'as pas le temps ne te dérange pas pour moi , je vais demandé à junlo ou mintcat :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ah , je savais pas ;( désolé , comment ça copier coller , j'ai fais ça non ? peux tu m'expliquer comment faire mais si tu n'as pas le temps ne te dérange pas pour moi , je vais demandé à junlo ou mintcat :)

Il me semble que je l"ai déjà expliqué mais je ne sais plus si c'est à toi.

Citer
Camou1
Camou1

non je pense pas ;( cela te dérangerait de me réexpliqué stp! ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?