Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui sylsyl je fais bien ce que je veux si ca plait pas bah on me regarde pas et voila lol

Clara c'est dommage que tu quittes plutôt que d'assumer tes mensonges à répétition !!! tu dois bien comprendre que ce qui passerait aux yeux des gens de ton âge ne peut pas passer pour des gens du notre !!

Il va falloir quand même penser à arrêter tes mensonges car c'est pas ca la vie !!! tu vas te faire des ennemis inutilement !!

👌

Tout a fais d'accord avec toi Junlo ,

le mensonge de toute façon fini toujours par faire éclater une vérité qu'on aurait mieux fais de dire

.Clara tu appendras de tes erreurs j'espère et par l'avenir reviendras-tu un jour plus sagesse dans ta tête .Bonne continuation mais sans mentir très vilain défaut .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pourtant pas faute de lui avoir dit chacune notre tour et toutes de façon différente !! donc là c'est trop de trop !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jour ou je reviendrais je serais nouvelle c'est a dire sage .

Merci a toutes ! A bientôt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 L'humour du vendredi pour le plaisir faut bien rire aujourd'hui :)

🤭

👍

😲

👏

🙅

😡

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pourtant pas faute de lui avoir dit chacune notre tour et toutes de façon différente !! donc là c'est trop de trop !!

😠 Et oui mais elle n'en a fais qu'à sa tête de linotte et voilà aujourd'hui elle sort de wamiz .C'est justement le probléme avec certaine qui ne veulent pas écouter la sagesse .On est des vieilles alors on comprend pas les jeunes , n'est ce pas Clara ???mais quand la sentence tombe après c'est trop tard pour ce dire : si j'avais sue j'aurais mieux écouter mes aînée ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Le jour ou je reviendrais je serais nouvelle c'est a dire sage .

Merci a toutes ! A bientôt !

Bonjour Clara, c'est une bonne résolution, il faudra la tenir !

Coucou Junlo, prépares bien ton voyage et tu nous feras plein de belles photos.

Je n'étais perdue dans mon grenier lol.

Hihi rhoooo les blagues Sylsyl !!!

Bon appétit en avance, il faut que je n'occupe du déjeuner.

A plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jour ou je reviendrais je serais nouvelle c'est a dire sage .

Merci a toutes ! A bientôt !

👋 A bientôt petite Clara qui comme tout le monde grandira ...Tu auras du temps pour bine réfléchir à tes erreurs et revenir plus grandie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat as tu fais de belles découvertes lors de ton passage dans le grenier !!!

Oui le voyage se prépare et dés qu'on a terminé un truc il y a autre chose à la quelle il faut penser !!

Promis je vous ferais partager quelques photos de mon séjour notamment celles prises avec La belle des îles...

Bon appétit à toi et à taleur

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Les choses avancent enfin.

Voilà, la belle Divine avait besoin de retrouver la chaleur de son foyer.

Bisou à elle et à la tribue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Pour moi aussi je décrocher j'ai une faim de loup .Une belle bavette m'attends dans le frigo que je lui fasse rôtir les fesses..LOl....Bone appétit toutes et à plus tard.Junlo merci pour ce moment de détente agréablement retrouver , bon retour parmi nous :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?