Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça je connais déjà mon programme de dimanche !! pyjama sous la couette toute la journée !! et je sortirai jun en pyj tant pis pour la vue des voisins lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprés l'humour un brin de moral :) Mais faut comprendre le sens des mots . Comprenne qui peut où qui veut !!!Les curieuses de nos commentaires vont avoir dû mal 😏...Et oui n'a pas toutes la science infuse dans le monde :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe vous faire un dernier bonjour !

Vous me manquerez !

Car je vais quitter Wamiz ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça je connais déjà mon programme de dimanche !! pyjama sous la couette toute la journée !! et je sortirai jun en pyj tant pis pour la vue des voisins lol

🤭 MDR tu t'en moques de ce que peuvent bien penser les voisins ?.

.Tu sais moi çà a toujours été mon dicton :) je fais ce que je veux , là où je veux , et on m'aimes où on ma'aimes pas , çà passe où çà casse , alors ceux que les gens peu intéressants pense je m'en contre fiche :)

Je suis moi et tout çà est pas mal , pas envie de changer ..Le pyjama peut être très classe tu sais ...Journée pyjama c'est sympa aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe vous faire un dernier bonjour !

Vous me manquerez !

Car je vais quitter Wamiz ..

😉 Petit coucou Clara, et bien pourquoi tu quittes wamiz?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Junlo regarde même notre président a sa journée pyjama comme les star aussi :)

la classe des classes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe vous faire un dernier bonjour !

Vous me manquerez !

Car je vais quitter Wamiz ..

😉 Petit coucou Clara, et bien pourquoi tu quittes wamiz?...

Car je pense ne pas avoir ma place dans Wamiz .. Peut être que je viendrais faire des coucous mais uniquement sur ce post .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui sylsyl je fais bien ce que je veux si ca plait pas bah on me regarde pas et voila lol

Clara c'est dommage que tu quittes plutôt que d'assumer tes mensonges à répétition !!! tu dois bien comprendre que ce qui passerait aux yeux des gens de ton âge ne peut pas passer pour des gens du notre !!

Il va falloir quand même penser à arrêter tes mensonges car c'est pas ca la vie !!! tu vas te faire des ennemis inutilement !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle et très contente pour ta Divine

..Rescues est un coquin tu le sais bien:) Chez moi le soleil recommence a se cacher derrières de gros nuages gris .Chat sens la pluie tout chat :)..Bonne journée aussi à toi et ta tribu , gros bizouxxxx à tous .Amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles pour divine !!! bien revenue à elle à la maison !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?