Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

qui est débordée en ce mois de janvier. Oh ralenties un peu il faut tenir jusqu'à la fin de l'année.

Courage, le week end arrive !

Un peu de zenitude,

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Allez les filles BYE BYE pour ce matin , je vais sortir mes fauves sous la pluie :) et ZUT pour pas dire autre chose:) bonne matinée les BELLES de chez NOUS :)

...bisousssssss et en toute Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Super tes bonnes résolutions Sylsyl !

Il faut parfois repartir sur de bonnes bases, moi je suis à fond dans le rangement ces temps-ci.

Moi aussi quand je viens sur l'ordi, le temps passes très vite et j'ai du mal souvent à ne déconnecter.

Bon justement, je vais continuer aussi. A plus tard Sylsyl.

Bonne journée les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les filles comment allez vous en ce dernier jour avant le WEEK END !!!

Moi j'ai hâte que cette semaine de pluie se termine car c'est vraiment usant de ne voir par sa fenêtre que de l'eau tomber !!

ines J-26 !!!! ca y est je fais le décompte des jours qui me séparent de ta belle île... et de notre rencontre...

Sylsyl MErci pour ces jolis textes si bien choisis comme d'habitude pour chacune d'entres nous!!

Tania huum que c'est beau des pattes de loup crados !!! Bravo géné!!!

bonne journée à vous toutes les filles et les puces!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Junlo chez moi le soleil a dénié montrer son nez

super ce qui m'a permis d'aller faire un tour de vélo .Tu sais comme les autres que pour moi c'est un royal plaisir de trouver toujours les belles photos et les meilleurs mots pour chacune :) Et surtout de pas COPIER ni remettre les mêmes , et OUI faut chercher mais quand on aime çà comme moi et qu'on a des amies

comme vous on s'en donne la peine:).Bonne matinée , bisous a Jun:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Tout t'es dit en un mot et un mot peut tout dire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Toutes très occuper, je vais meublée un peu chez nous :)🤭

.Chacune a sa personnalité et chacun je les adore à ma façon :) en quelques mot MERCI d'être là à me lire les amies :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme tu dis !!! ca m'avait manqué je dois avouer !!! bonne journée à toi .. moi le soleil se cache j'ai l'impression d'être en éclipse totale depuis plusieurs jours !! c'est fatiguant et ca donne envie de RIEN

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤫 Ecoute un peu l'humour du jour :)

😯

🤭

😋

👌

👍
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme tu dis !!! ca m'avait manqué je dois avouer !!! bonne journée à toi .. moi le soleil se cache j'ai l'impression d'être en éclipse totale depuis plusieurs jours !! c'est fatiguant et ca donne envie de RIEN

😔 C'est vrai que l'automne n'est pas ma saison préférée

, il fait nuit trop tôt , trop d'humidité, trop de pluie et déjà que les gens font la gueules pratiquement toutes l'année en automne c'est pire :)😏.Le mauvais temps donne seulement envie de rester au fond du lit sous la couette .Tandis que les beaux rayons de soleil te donne envie de faire le grand ménage :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?