Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl et oui les profs sont absents c'est trop cool!

😉 Et oui Camou vous avez la belle vie vous les collégiennes , profitez en bien quand tu seras grande tu ne pourras plus faire de longues poses des journées entières, bon vendredi et bon weekend .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Petit coucou a toi Usibelle , bien sûr que je ne serais pas partie sans te saluer tu me connais .J'espère que Divine va déjà mieux et que sa nuit a été plus tranquille , qu'elle a repris goût a la nourriture .Ici on lui fais un gros bisoussss de bon rétablissement, courage.Bon vendredi et bonne journée , Amitié et gros bisousssssss a toute ta tribu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon les amies de chez nous :) je vous souhaite a toutes un bon vendredi :)

Comme vous avez pus le voir aujourd"hui tout es dit avec des fleurs

pour le plaisir des yeux et de notre belle amitié :).Gros bisousssssss a tout vos loulous d'amour , quand à vous Mesdames je vous salut bien et mon Amitié du jour sera pensée pour toutes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Ces quelques pensée du cœur en hommage a tous ceux qui sont partis trop vite pour de mauvaises raison.

Reposez tous en paix .Depuis hier la France pleure et enterre des amis .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Ce matin, il pleut.

Coucou Sylsyl,

Roméo vient de sortir malgré tout.

C'est vendredi, dernière ligne droite avant le weekend.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toi Mintcat :) Pas trop matinal aujourd'hui ma belle ?. Chez moi fais nuit et il pleut BERCKKKKKKKKKKK , allez un petit café pour bien commencer ce vendredi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Ce petite message seulement pour vous souhaiter une bonne matinée. Beaucoup de choses à faire et les journées sont trop courtes !!!!!!

Mais, je vais quand même prendre le temps de vous lire les filles.........

Gros bisous à toutes et à plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou court en air Vidélyne et bonne matinée , bon courage ma belle ......

...gros bisoussssssss à toi aussi :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hé non Sylsyl, je prends mon temps, j'aime être tranquille quand je poste alors le matin c'est un peu l'embouteiilage car dans la maisons tout le monde s"active en même temps. Et comme je suis une "maman poule", je vérifie que tout va bien.

Là, c'est plus calme, même le chat fait sa promenade.

J'espère que tu as bien avancée ta "paperasse' hier, souvent c'est ennuyeux et pénible à faire.

Oh merci pour le café, il n'a "rebousté".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 OUI je comprends Mincat moi aussi a l'époque c'était pareil quand mes enfants été petits , je vérifiais tous avant qu'ils sortent de la maison et tous en rentrant.C'est çà d'être maman jusqu'au bout de tout. Oui j'ai bien avancée dans mes papiers hier c'est pour cela que je ne suis pas venue dans l'après midi , mais je vous es lue toutes , et comme je voulais finir je me suis interdit wamiz. J’ai même repris contact avec le tribunal pour le taf c'est génial. trop contente, je reprends tout cette année avec de bonnes résolutions tout en ma faveur bien sur :).J'ai encore RDV avec mon chir le 09 février et là j'espère que tout sera clôturer , un peu ral bol.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?