Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ma crado !!

"moman m'a dit que j'étais sale"

👏👍 BRAVO la belle un bain de boue c'est bon pour la peau :) T'as tout compris aussi comme une belle que tu es :) MAGNIFIQUE le canapé est tout beau maintenant pour la sieste de ton maître mais je ne suis pas sûr qu'il apprécie?..LOL..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut a toi aussi qui passe par là :) Je te souhaite un bon vendredi et te dis merci pour ce petit passage bien sympathique par chez nous .Bonne journée et Amitié lointaine ma belle ...Gros bisousss a tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Au passage un petit bonjour a toi aussi Oiseaux918 ....Bon vendredi , bonne journée , gros bisousss a tous , Amitié :)

Citer
Camou1
Camou1

Bon vendredi sylsyl pour moi j'ai finis les cours à midi! ;) toi ça va ? et tayson ? mes toutous vont bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reposez vous si vous êtes fatiguer :)

Sinon vous allez bien 😌

😉 Toi aussi U.A.Lion repose toi un peu quand même les études çà fatigue beaucoup alors un peu de pose entre deux et une bonne nuit de repos fais grand bien ma belle , bisouss et bravo ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon vendredi sylsyl pour moi j'ai finis les cours à midi! ;) toi ça va ? et tayson ? mes toutous vont bien!

😉 Hello la miss Camou ..Et bien çà te fera un grand weekend a midi? .Profites en bien.Tayzon va très bien merci là il ronfle c'est pas l'heure de sa sortie .Bon vendredi et bisouss à tout tes toutous..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bien voilà de quoi réconforter la Duchesse, !!! très beaux Sylsyl tes pythons, belles couleurs...j'avoue que je n'en mettrais pas chez moi mais les regarder ne me gêne pas outre mesure! je crois que leur silence me gênerait, ces déplacements feutrés et rampants me feraient un peu peur je crois!!!🤗

😉 Ma belle des îles et oui ils sont MAGNIFIQUE avec les belles couleurs si seulement certaines personnes avais les même au fond du cœur , la vie d'autres serais moins pénible :) Mais çà c'est une autre histoire à suivre dans des prochaines aventure comme dirais Cococ33 mon amie aussi .Moi j’adore justement leur silence et certaines aussi devrait en prendre leçon :).LOl............Ce matin tout es dis avec des fleurs alors bonne nuit ma belle et douce soirée de repos , ce soir weekend bien mérité pour toi longue semaine , bon vendredi et gros bisous mon amie ,Amitié :)

Citer
Camou1
Camou1

Merci sylsyl et oui les profs sont absents c'est trop cool!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour ma Vidélyne j'espère que ta louloute va mieux?..Que toi aussi d'ailleurs tu as profiter de ce jour de repos pour la bichonner ensemble et que ton doigt va mieux?.Je te souhaite un bon vendredi , youpi ce soir RE-weekend pour toi super çà:) allez bonne journée et gros bisouss a tous chez toi, Amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Message pour toi ma Knut .Bon vendredi ma rigolote sympa les blagues j'addreeeeeeeeeeeee:) C'est vrai qu'il faut de l'humour chaque jour çà fais du bien de rigoler et c'est bon pour le moral des troupes :) Je te souhaite un bon vendredi aussi ma belle et gros bisoussssssss, Amitié ..

Bonne journée et bon courage :)momon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?