Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est bien gentille dis donc.

Bon, je vous laisse les filles. Bisous (aussi aux beau louloups) A demain.

Bonne soirée.

Bon appétit la Belle des îles. J'ai vu la vidéo, les vaches sont hilarantes, elles apprécient la musique mdr.

oui il paraît que dans certaines étables ils diffusent de la musique classique et le rendement est supérieur à la normale! marrant non! la musique doit les tranquilliser peut-être!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis fatiguée aujourd’hui

Coucou Loveoiseaux! et bien moi aussi suis kapout, merci de nous saluer et repose toi bien!

👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes ces belles fleurs sont humaines, comme quoi l'humain peut créer son paradis....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

superbe non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce ne sont que des corps humains, talentueux les artistes!

à bientôt, un coucou à Usibelle qui doit câliner sérieux en ce moment! et bises à Cleopatre entourée de ses minettes!!!miaou! bises à toutes et tous, les tous sont un peu absents mais on ne désespère pas!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous le mondes

Comment allez vous ?

Vos animaux vont bien ?

Désoler de plus revenir j'étais tellement stresser et occuper à réviser pour mon examen de pratique qui c'est passer hier que je ne venais plus .Car si je le louper cette épreuve on est renvoyer . Maintenant que les examens commencent les professeurs ne font plus cours en anglais on dois aller sur reverso , en art appliquer on doit lire le journal et en espagnol on fais plus rien 😔

Céline :elles sont bien tes blagues

Bonne journée aurevoir

😉Coucou U.A.Lion et bien BRAVO 👍pour trouver aussi le temps de passer cinq minute cela fais bien plaisir .Tu bosses dur et c'est tout en ton honneur alors si tu passes moins souvent c'est pas grave on s'est au moins que tu penses a nous de temps en temps .Félicitation et bonne continuation.Gros bisooussssssssssss et bon vendredi miss.Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles chez moi un temps a rester coucher mais bon au bureau pas pratique !!!

😉 Bonjour la belle Junlo , alors un gros coup de pompes je vois . Fais gaffe a pas envoyée n'importe quoi à n'importe qui ??...LOL.....Bon j'avoue qu'il y a plus confortable qu'un PC pour faire une micro sieste mais bon quand çà nous prends c'est comme çà .Allez bon vendredi et Amitié , gros bisoussssssssss:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas déçue, l'hiver n'est pas fini, la neige peut encore tomber.

Tu as eu le temps de refaire de bons gâteaux ?

Il me reste encre des pommes qui commencent à s'abîmer, je vais faire compotes et tartes.

😉

Coucou Mintcat et oui comme tu dis l'hiver est loin d'être fini et on peut avoir de la neige encore pendants plusieurs mois.Chez moi quand j'étais petite je me souvient avoir vue la neige un 1 MAI donc on ne sais jamais ce qui peut tomber.Bon vendredi a toi et bonne journée surtout, gros bisousss chez à tous et Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Petit coucou a toi Cléopatre je sais que tu nous lis alors bon vendredi avec tes Minettes et une belle pensée pour que tu passes une bonne journée.Porte toi bien surtout , gros bisousss Amitié :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ca y est je vais avoir faim ! je vais manger.... une

😉 La belle Tania bien le bonjour :) Pas mal les bananes c'est bon pour le moral et c'est pleins de vitamines qui font pas grossir :) Bon j'espère qu'aujourd'hui tu auras moins de pluie pour tes loups BRAVO les papattes pleins de boue .Chez moi çà arrive peut mais quand mon fils les enméne dans les champs c'est HALTE a la porte direction salle de bains immédiatement pas question d'aller se jeter sur le canapé car c'est le truc à Tayzon çà allez s'essuyer partout en se roulant dans les couvertures et coussins , il me l'a déjà fais une fois alors on fais gaffe maintenant.Allez la louve bon vendredi et gros bisouxxxxxxxxxxxx

.Amitié :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?